Si vous êtes fatigué d'Instagram et de ses filtres, ou si vous êtes juste en colère, la société a presque dit qu'elle allait vendre vos photos pour de l'argent, vous pourriez être sur le marché pour quelque chose de nouveau à faire avec vos photos. Si vous êtes intéressé par une application de bureau qui peut rendre les photos plus intéressantes, Elemento EZ est une application Mac gratuite disponible dans le Mac App Store qui est une bonne option. Bien qu'il ne s'agisse pas d'Instagram, qu'il ne fonctionne pas sur votre iPhone et qu'il ne rende pas votre tasse de café du matin plus intéressante, il vous permettra d'ajouter des textures à vos photos. Avec la version gratuite de l'application, vous obtenez deux textures de métal, de bois et de tissu. Alors que le schéma de couleur pour chaque texture est fixe, l'application vous permet de faire quelques ajustements et de changer le niveau de luminosité.
Elemento EZ fonctionne étonnamment bien sur les photographies et les peintures numériques. Il n'y a pas de préférences à gérer, vous pouvez donc plonger et commencer à texturer vos images. L'application est divisée en deux panneaux; le plus petit à gauche est réservé à l'image originale, tandis que le plus grand à droite vous montre un aperçu de la texture que vous avez sélectionnée, ainsi que les ajustements que vous effectuez. Les boutons situés en haut de chaque panneau vous permettent d'effectuer un zoom avant ou arrière, d'afficher la taille réelle et de faire un panoramique sur l'image. Un outil de recadrage vous permet de recadrer votre image comme vous le feriez dans l'application Aperçu d'OS X.
Vous pouvez charger une image à partir du bouton 'Ouvrir' dans le coin supérieur gauche. Par défaut, la première texture parmi les six disponibles sera appliquée. Vous pouvez voir quelles couleurs seront utilisées dans la texture à partir des échantillons de tuiles. Les textures ne sont pas étiquetées ou nommées pour dire qui est un métal, bois ou tissu, mais vous serez en mesure de le dire facilement à partir de l'aperçu. Utilisez les curseurs Surbrillance et Ombre situés à droite de l'aperçu de l'image pour ajuster le résultat final. Une fois satisfait, vous pouvez enregistrer l'image ou l'imprimer.
Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS
MacOS a deux endroits où vous pouvez accéder aux applications; le Dock et la barre de menu. La barre de menus est un excellent moyen d'accéder aux paramètres du système comme le volume, Siri ou les informations de votre batterie. Beaucoup d'applications vivent dans la barre de menu, car il est omniprésent et l'endroit le plus facile d'accéder à une application.
Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images
Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale.