simples, vous pouvez en trouver un pour n'importe quel appareil et plate-forme. Bien que le concept d'une minuterie soit simple, et qu'il y ait autant d'applications que de chatons au printemps, ils n'ont pas tous une excellente interface. Alinof Timer est une application Mac gratuite qui est une minuterie de base avec une excellente interface. Il a les caractéristiques de base d'alarme / alerte / pay-attention-à -moi, c'est-à -dire une alerte à l'écran qui remplit tout l'écran et une alarme. L'application vous permet de régler une minuterie jusqu'à 24 heures et pour aussi peu qu'une minute. Cela peut être utile si vous voulez vous rappeler de la réunion dont vous avez besoin.
Lancez l'application et réglez l'heure en heures et en minutes. Cliquez sur l'unité de temps respective et utilisez la molette de la souris pour augmenter ou diminuer le temps. Lorsque vous avez l'heure désirée dans l'application, cliquez sur Démarrer. Vous pouvez cliquer sur Stop à tout moment pour annuler le compte à rebours.
Cliquez sur le petit bouton les sélecteurs de temps pour entendre le son de l'alarme. Vous pouvez masquer l'application à l'aide du raccourci Commande + H et l'afficher à l'aide du raccourci Option + Commande + H. Une fois le délai écoulé, l'alarme retentit et une barre horizontale apparaît sur toute la largeur de l'écran sur laquelle vous devez cliquer pour désactiver l'alarme.
Comment prendre en compte les données exportées à partir de l'application iOS pour la santé
L'application Health dans iOS collecte différents types de données, directement ou via des applications tierces. Si vous avez un Apple Watch, les données de l'application Health sont probablement plus riches. Les données de l'application Health peuvent être transférées entre des appareils iOS et vous pouvez les exporter.
Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra
Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.