Certaines applications jouent bien, d'autres pas tellement. À un certain moment, nous téléchargeons une application apparemment innocente qui fera ce qu'elle dit et sera facilement bannie quand nous en aurons marre ou que nous n'en aurons plus besoin. Cependant, il s'avère plus tard que l'application est là pour rester, que nous le voulions ou non. Des applications maléfiques? Pas nécessairement. Certaines applications ont plus de fichiers que d'autres et, en fonction de ce qu'elles font, elles copient ces fichiers dans des emplacements différents. Bien que vous puissiez supprimer ces applications, trouver et localiser le reste des fichiers n'est pas facile. Si vous n'avez pas activé l'affichage des fichiers cachés, il est probable que vous n'obtiendrez pas le dossier État de l'application enregistrée dans Bibliothèque, et conserverez certains fichiers d'un fichier installé, et plus tard App Zap est un programme de désinstallation d'applications pour Mac qui vaut 4,99 $ dans l'App Store Mac. Il vous permet non seulement de supprimer des fichiers, mais également d'afficher et de supprimer sélectivement les fichiers créés par l'application ou l'application.
L'application dispose d'une interface glisser-déposer, et tout ce que vous devez faire est de sélectionner une application dans le dossier Applications , et déposez-la sur la poubelle.
L'application recherchera tous les fichiers et les dossiers associés à l'application et les lister. Vous pouvez choisir d'afficher les fichiers dans le Finder et de désélectionner ceux que vous ne voulez pas supprimer. Ceci est utile si vous souhaitez supprimer un profil utilisateur créé par une application et non l'application elle-même.
Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton Zap en bas à droite. L'application vous demandera de confirmer l'opération et de supprimer les fichiers. L'application en question sera envoyée par défaut à Trash; Cependant, vous pouvez le modifier à partir des options de l'application. Cliquez sur le bouton de la roue dentée en haut à droite de l'application et sélectionnez si l'application doit être supprimée définitivement.
Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau
Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.
Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion
Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.