. De nombreux lecteurs multimédia permettent aux utilisateurs de contrôler le volume à l'aide de la roulette de la souris; vous faites rouler la molette de la souris vers le haut pour augmenter le volume, et rouler la molette de la souris diminue le volume, mais lorsque nous devons augmenter / diminuer le volume du système, nous passons à l'indicateur de volume du système. le contrôle du volume, puis augmenter / diminuer le volume du système. Les lecteurs multimédias comme VLC et Winamp permettent aux utilisateurs de contrôler le volume à l'aide des raccourcis clavier: Ctrl + Up pour augmenter et Ctrl + bas pour diminuer le volume, mais Malheureusement, ces raccourcis clavier ne fonctionnent que lorsque les lecteurs multimédia sont actifs. Les utilisateurs n'ont donc pas d'autre choix que d'augmenter ou de diminuer manuellement le volume du système ou d'activer le lecteur multimédia, puis d'ajuster le volume.
Sound Volume Hotkeys est un minuscule contrôleur de volume diminuer le volume du système grâce à des combinaisons de raccourcis clavier globaux - Ctrl + Haut Flèche et Ctrl + Bas Flèche pour augmenter et diminuer le volume, respectivement. Bien que ce ne soit pas tellement riche en fonctionnalités comme VolControl précédemment couvert, il peut être utile pour ceux qui n'utilisent pas le clavier avec des boutons multimédia et qui recherchent un simple contrôleur de volume à l'écran. En utilisant l'application, vous pouvez non seulement ajuster le niveau de volume des lecteurs multimédias, mais aussi contrôler le volume pour les clients de bureau Grooveshark, Spotify et Pandora
Une fois installé, lancez simplement le fichier exécutable pour lancer l'application. Il sera placé dans la barre d'état système et remplacera la touche de raccourci globale pour changer le volume du système. Il n'offre pas de longues configurations à faire avec. Vous pouvez personnaliser l'effet de l'indicateur de volume à l'écran à partir de la fenêtre Personnaliser , accessible depuis le menu de la barre d'état système. Sous les effets, vous pouvez choisir de modifier la transparence de l'indicateur de volume à l'écran. Une fois modifié, cliquez sur le bouton Aperçu pour vérifier à la fois les effets appliqués et le niveau d'opacité.
Désormais, lorsque vous souhaitez diminuer et augmenter le volume, utilisez simplement les touches Ctrl + Haut et Ctrl + Bas.
Comment réparer l'utilisation élevée du processeur par OneDrive dans Windows 10
Microsoft a agressivement intégré OneDrive dans Windows. OneDrive fait partie intégrante de Windows 10 et ce n'est que dans la mise à jour des créateurs que les utilisateurs ont pu le supprimer. OneDrive a également été intégré dans Windows 7 mais pas aussi complètement que dans Windows 10. Cela vient avec son propre ensemble de problèmes.
Comment afficher l'utilisation du stockage par dossier sous Windows 10
Si votre disque dur est plus plein qu'il ne devrait l'être, vous devrez probablement vérifier manuellement la taille de chaque dossier sur vos disques. C'est fastidieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour simplifier les choses, vous pouvez télécharger une application qui répartira l'utilisation du stockage par dossier.