BlackBerry Messenger (BBM) est l'une des principales raisons pour lesquelles (un très petit nombre de) personnes continuent de coller à leurs appareils BlackBerry. Apple a vu cette tendance il y a quelque temps, et a lancé iMessage dans le cadre de iOS 5 en 2011. C'est presque exactement comme BBM, jusque dans sa nature exclusive iOS et OS X-only. C'est génial si vous avez beaucoup d'amis qui possèdent un iPhone, un iPad ou un iPod touch, mais c'est très contraignant autrement. Dans ce qui suit, nous discuterons de certaines des alternatives iMessage multiplateformes les plus puissantes et populaires pour les utilisateurs iOS afin qu'ils puissent communiquer gratuitement avec leurs amis Android, Windows Phone, Symbian et BlackBerry-toting.
WhatsApp a fait pour la messagerie texte gratuite sur Internet ce que Skype a fait pour la VoIP. Selon une estimation, WhatsApp et les services de textos gratuits similaires ont causé plus de 17 milliards de dollars de pertes de revenus pour les opérateurs sans fil dans le monde entier.
Il contient de nombreuses fonctionnalités que vous attendez d'une application de messagerie forte: vous pouvez envoyer / recevez des textes standards illimités, votre position géographique, des photos, des vidéos, des clips audio pour une personne ou un groupe plus large.
WhatsApp est officiellement disponible sur iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry, Série 40 et Symbian, avec des ports non officiels disponible pour les plateformes oubliées comme MeeGo et Maemo. Il en coûte 0,99 $ dès le départ sur iOS, mais les utilisateurs d'autres plateformes peuvent l'obtenir gratuitement la première année, après quoi ils doivent payer 0,99 $ / an pour utiliser le service.
Comment basculer entre les applications sur l'iPhone X
L'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil. C'est un téléphone tout écran avec rien, mais un petit cran en haut pour l'appareil photo et le haut-parleur. L'iPhone X encoche a été l'un des aspects les plus parlé de la conception du nouveau téléphone, mais ce modèle change la façon dont les utilisateurs interagissent avec leur appareil tous ensemble.
Comment réparer le bug iOS 11.1 A [?] Autocorrect
Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux.