Le dernier opus de Windows de Microsoft vient avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités. L'opinion de l'utilisateur est divisée, certains se félicitant de la nouvelle direction vers laquelle se dirige Windows, tandis que d'autres se plaignent de dévier autant de ce qu'ils ont utilisé. Pour en savoir plus sur les modifications du système d'exploitation, consultez notre revue détaillée de toutes les nouvelles fonctionnalités introduites dans Windows 8. Depuis que le Consumer Preview de Windows 8 est sorti, les gens ont commencé à se faire une idée de l'ampleur des changements , tel que le remplacement du menu Démarrer avec l'écran de démarrage et la barre d'outils Explorer avec l'interface utilisateur du ruban. Les développeurs proposent toujours des outils qui permettent aux utilisateurs de retrouver la sensation des versions précédentes en réintroduisant les éléments de l'interface utilisateur de Windows 7 qui ne sont plus présents dans Windows 8. Auparavant, nous avons couvert plusieurs outils qui ramènent le menu Démarrer, et aujourd'hui Nous avons un outil appelé Ribbon Disabler qui désactive l'interface utilisateur du ruban et ramène l'ancienne barre d'outils Explorer.
Même si l'interface du ruban contient beaucoup plus d'options que la barre d'outils Explorer, la simplicité de cette dernière en fait un choix préféré pour certains utilisateurs. Lorsque vous utilisez l'interface utilisateur du ruban, toutes les options liées aux fichiers et aux dossiers sont divisées en différents onglets. La sélection d'un fichier, d'un dossier, d'un lecteur ou de tout autre élément fait apparaître ses options pertinentes dans la barre supérieure. Cependant, la quantité d'options disponibles peut parfois être déroutante.
C'est là que Ribbon Disabler intervient en vous permettant de désactiver l'interface du ruban et de le remplacer par la barre d'outils de l'Explorateur, le tout en un seul clic. Pour ce faire, lancez simplement l'outil. cliquez sur le bouton Désactiver l'explorateur de ruban, déconnectez-vous et reconnectez-vous.
Activation de Hyper-V sous Windows 10
Hyper-V permet aux machines virtuelles de s'exécuter sur un système Windows. Il est possible d'exécuter des machines virtuelles sans Hyper-V, mais cela facilite beaucoup les choses. Pour un, il permet à une machine virtuelle d'accéder directement au matériel de votre système. Comme vous pouvez l'imaginer, tout le monde n'a pas besoin d'exécuter une machine virtuelle, ce qui explique pourquoi Hyper-V n'est pas toujours activé par défaut sur la plupart des systèmes.
Comment faire Cortana Utilisez votre navigateur par défaut dans Windows 10
Microsoft a été très restrictif avec Cortana. Cortana ne respecte pas les paramètres de votre navigateur par défaut et envoie toutes les recherches Web à Microsoft Edge et ce n'est pas seulement Cortana qui le fait. De nombreux liens sont encore ouverts dans Edge sans aucun moyen de les arrêter. EdgeDeflector est une petite application Windows qui corrige ce problème.