Le dernier opus de Windows de Microsoft vient avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités. L'opinion de l'utilisateur est divisée, certains se félicitant de la nouvelle direction vers laquelle se dirige Windows, tandis que d'autres se plaignent de dévier autant de ce qu'ils ont utilisé. Pour en savoir plus sur les modifications du système d'exploitation, consultez notre revue détaillée de toutes les nouvelles fonctionnalités introduites dans Windows 8. Depuis que le Consumer Preview de Windows 8 est sorti, les gens ont commencé à se faire une idée de l'ampleur des changements , tel que le remplacement du menu Démarrer avec l'écran de démarrage et la barre d'outils Explorer avec l'interface utilisateur du ruban. Les développeurs proposent toujours des outils qui permettent aux utilisateurs de retrouver la sensation des versions précédentes en réintroduisant les éléments de l'interface utilisateur de Windows 7 qui ne sont plus présents dans Windows 8. Auparavant, nous avons couvert plusieurs outils qui ramènent le menu Démarrer, et aujourd'hui Nous avons un outil appelé Ribbon Disabler qui désactive l'interface utilisateur du ruban et ramène l'ancienne barre d'outils Explorer.
Même si l'interface du ruban contient beaucoup plus d'options que la barre d'outils Explorer, la simplicité de cette dernière en fait un choix préféré pour certains utilisateurs. Lorsque vous utilisez l'interface utilisateur du ruban, toutes les options liées aux fichiers et aux dossiers sont divisées en différents onglets. La sélection d'un fichier, d'un dossier, d'un lecteur ou de tout autre élément fait apparaître ses options pertinentes dans la barre supérieure. Cependant, la quantité d'options disponibles peut parfois être déroutante.
C'est là que Ribbon Disabler intervient en vous permettant de désactiver l'interface du ruban et de le remplacer par la barre d'outils de l'Explorateur, le tout en un seul clic. Pour ce faire, lancez simplement l'outil. cliquez sur le bouton Désactiver l'explorateur de ruban, déconnectez-vous et reconnectez-vous.
Comment installer des ajouts d'invités sur VirtualBox
VirtualBox est l'un des programmes de virtualisation les plus populaires disponibles pour Mac, Windows et Linux. C'est riche en fonctionnalités, facile à utiliser et gratuit. L'exécution d'une machine virtuelle dans VirtualBox est assez facile. Bien sûr, la configuration simple, bien que suffisante pour exécuter un système d'exploitation virtuel, comporte certaines limites.
Comment utiliser le partage à proximité sous Windows 10
Windows 10 obtient une nouvelle fonctionnalité de partage absolument incroyable. Il s'appelle Near Share et il est surnommé la version de Microsoft de AirDrop. La fonctionnalité vous permet de partager des fichiers et des liens avec des PC à proximité. Un PC à proximité est celui que vous avez confiance et se trouve sur le même réseau que votre PC.