Malgré les manchettes pour avoir enfreint la marque du design horloger de Swiss Railways Service, l'application stock clock d'iOS 6 a reçu beaucoup d'attention de la part d'Apple en septembre dernier. L'application n'est plus seulement un lieu où les gens règlent leurs alarmes quotidiennes, car d'autres fonctions comme le chronomètre et les compteurs à rebours ont été améliorées. Et si vous voulez une application qui offre des fonctionnalités uniques, il existe des choix comme Wave Timer, qui permet aux utilisateurs de contrôler le compte à rebours sans même toucher l'écran. Clear Timer n'offre pas de fonctionnalités exotiques, mais il est de loin l'application de minuterie la plus efficace que nous avons vu pour iPhone depuis longtemps. Vous pouvez configurer plusieurs rappels simultanément en utilisant les commandes gestuelles de l'application. et l'application vient avec beaucoup de thèmes et de sons d'alerte pour les fans de personnalisation parmi nous.
Clear Timer vous guide à travers ses fonctionnalités sous la forme d'un tutoriel graphique lorsque vous le lancez pour la première fois. Même si vous choisissez de l'ignorer, vous pouvez toujours l'afficher depuis le menu d'aide de l'application.
Pour configurer rapidement une nouvelle minuterie, appuyez simplement sur le champ des heures, des minutes ou des secondes, puis tournez la molette commutateurs. Si vous ne faites pas confiance au cadran, vous pouvez également appuyer sur l'un ou l'autre des bords du cadran pour modifier les valeurs, bien que lentement.
Pour créer plusieurs horloges, appuyez sur l'icône '+' située dans le coin supérieur droit du écran principal. La minuterie active la plus récente apparaît sur le grand écran, mais vous pouvez également obtenir une liste complète des comptes à rebours actifs en appuyant sur l'icône du badge située dans le coin supérieur gauche. Pour renommer un compteur, appuyez simplement sur son entrée, puis changez son nom dans la barre supérieure.
Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]
Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken.
Comment diffuser votre appareil iOS avec TeamViewer
Le marché est plein à craquer avec les programmes d'accès à distance, des simples outils Windows comme Splashtop à la plate-forme spécifique des outils comme les applications d'accès à distance pour Linux. Tous ne proposent pas une polyvalence universelle sur plusieurs plateformes. TeamViewer nous apporte une plate-forme qui connecte les utilisateurs, quel que soit le matériel ou le système d'exploitation.