Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support - beogradionica.com

Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support


Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support

Clémentine est un lecteur de musique multiplateforme basé sur Amarok, qui fournit une interface rapide pour la recherche et la lecture de musique à partir d'un certain nombre de sites Web. L'année dernière, nous avons examiné la version Windows de Clementine. Récemment, il a été amélioré avec un support supplémentaire pour Spotify, Grooveshark, importées numériquement di.fm et Sky.fm stations de radio, une nouvelle fonctionnalité de recherche globale, qui permet la recherche de musique et de radio, support CD audio, l'ajout d'Amazon comme alternative

Vous pouvez installer Clementine dans Ubuntu 11.10, 11.04, 10.10 et 10.04 à partir du PPA suivant:

sudo add-apt-repository ppa: me-davidsansome / clementine-dev sudo apt- get update sudo apt-get install clementine

Pour installer des plugins supplémentaires, cliquez sur le plugin situé dans la barre latérale gauche (par exemple, Spotify), puis cliquez sur Oui , lorsqu'une invite s'affiche pour installer le plugin supplémentaire .

Une fois terminé, vous pouvez vous connecter avec vos comptes en ligne pour le service correspondant via Outils -> Préférences .


Comment configurer Seafile sous Linux

Comment configurer Seafile sous Linux

Besoin d'un excellent outil de synchronisation pour votre serveur Linux qui fonctionne rapidement, et qui supporte les clients sur plusieurs plateformes? Découvrez Seafile sur Linux. C'est une solution de synchronisation de fichiers de qualité professionnelle qui facilite le transfert de données d'un endroit à l'autre sur le réseau local, ainsi que sur Internet.

(Linux)

Création de dossiers chiffrés sur le bureau KDE Linux avec les coffres

Création de dossiers chiffrés sur le bureau KDE Linux avec les coffres

Le bureau KDE Plasma version 5.11 dispose d'une nouvelle fonctionnalité appelée Vaults. Vaults permet aux utilisateurs de créer des dossiers cryptés sur KDE Linux directement depuis le panneau. Si vous souhaitez utiliser la nouvelle fonctionnalité Emplacements de stockage, vous devez mettre à jour votre version de KDE vers la version 5.

(Linux)