Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support - beogradionica.com

Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support


Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support

Clémentine est un lecteur de musique multiplateforme basé sur Amarok, qui fournit une interface rapide pour la recherche et la lecture de musique à partir d'un certain nombre de sites Web. L'année dernière, nous avons examiné la version Windows de Clementine. Récemment, il a été amélioré avec un support supplémentaire pour Spotify, Grooveshark, importées numériquement di.fm et Sky.fm stations de radio, une nouvelle fonctionnalité de recherche globale, qui permet la recherche de musique et de radio, support CD audio, l'ajout d'Amazon comme alternative

Vous pouvez installer Clementine dans Ubuntu 11.10, 11.04, 10.10 et 10.04 à partir du PPA suivant:

sudo add-apt-repository ppa: me-davidsansome / clementine-dev sudo apt- get update sudo apt-get install clementine

Pour installer des plugins supplémentaires, cliquez sur le plugin situé dans la barre latérale gauche (par exemple, Spotify), puis cliquez sur Oui , lorsqu'une invite s'affiche pour installer le plugin supplémentaire .

Une fois terminé, vous pouvez vous connecter avec vos comptes en ligne pour le service correspondant via Outils -> Préférences .


Personnalisation du bureau MATE

Personnalisation du bureau MATE

Lorsque les utilisateurs de Linux disent "bureau traditionnel", ils font très probablement référence à Mate. C'est parce que l'environnement de bureau est construit avec Gnome2 à l'esprit. À un moment donné, presque toutes les distributions Linux utilisaient Gnome 2. Ce n'est plus le cas. Mate existe pour continuer l'héritage de Gnome 2 (après que Gnome soit passé à Gnome 3).

(Linux)

Exécution d'applications Android sous Linux

Exécution d'applications Android sous Linux

Il existe de nombreuses façons d'exécuter des applications Android sur des ordinateurs. C'est parce que Android grandit, les utilisateurs de PC apprennent qu'il existe de nombreuses applications de bureau sur Android là-bas qui seraient parfaites pour le bureau. C'est particulièrement vrai sur Linux, car il y a des applications qui ne sont tout simplement pas disponibles dessus (des choses comme la musique Amazon, Pandora et etc.

(Linux)