Les applications qui contrôlent iTunes depuis la barre de menu doivent faire beaucoup plus que simplement jouer / mettre en pause des chansons pour se démarquer ou s'aligner sur toutes les autres applications (qui sont près d'un million probablement C'est l'une des choses les plus ordinaires pour lesquelles une application est créée, et même si une interface unique permet à une application de gagner quelques points de brownie avec les utilisateurs, il ne suffit pas de se démarquer. CloudPlay est une application Mac actuellement en version bêta ouverte qui ne sert pas seulement à contrôler iTunes à partir de la barre de menu.Comme son nom l'indique, elle est conçue pour lire de la musique à partir du cloud.Plus précisément, elle vous permet de rechercher et lire des chansons sur YouTube, SoundCloud, exfm, et BandSoup.Vous pouvez activer une touche de raccourci qui va basculer le panneau de la barre de menu de l'application ou vous pouvez l'activer pour travailler wi Une Apple Remote.
CloudPlay s'exécute dans la barre de menu sans offrir d'icône dans le dock. L'icône de la barre de menu, un nuage avec un bouton de lecture au milieu, ouvre un panneau qui vous permet de rechercher et lire des chansons ou des listes de lecture et d'accéder aux préférences de l'application
le suivant / précédent. Un menu déroulant vous permet d'accéder à iTunes tandis que la barre de recherche vous permet de rechercher sur iTunes, YouTube, SoundCloud, exfm et BandSoup. Le nom de la chanson en cours de lecture et le nom de l'artiste sont affichés en haut avec des pochettes d'album (si disponible).
Lorsque vous recherchez une chanson, les résultats sont affichés dans le même panneau et groupés par le site ils sont de. Cliquez sur un résultat pour le lire. Selon la vitesse de votre connexion, la lecture de sites Web peut être un peu nerveux. Il est préférable de le laisser en mémoire tampon si la connexion est lente. CloudPlay se souvient de ce que vous avez déjà recherché et joué; cliquez sur la flèche déroulante et maintenez-la enfoncée pour révéler votre élément précédemment lu.
Un bouton de molette en bas à gauche du panneau vous permet de quitter l'application, d'envoyer les commentaires des développeurs et, plus important, d'accéder à ses préférences. À partir des préférences, vous pouvez sélectionner les services à partir desquels effectuer la recherche (vous ne pouvez pas ajouter d'autres services), activer un raccourci clavier pour basculer le panneau et activer Apple Remote pour le contrôler.
10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016
Apple a sorti macOS Sierra en 2016 et la caractéristique principale dans cette version était l'inclusion de Siri sur le bureau. Beaucoup d'autres fonctionnalités plus petites faisaient également partie de la mise à jour, mais Siri sur le bureau était quelque chose que les gens attendaient depuis un certain temps.
Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion
Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.