Etant l'un des éditeurs de photos les plus populaires sur OS X, Color Splash Studio a provoqué beaucoup d'excitation lorsqu'il a fait le saut de Mac à iPhone. Le service a changé son nom pour ColorStrokes peu après sa sortie iPhone, et maintenant, une variante iPad de l'application, étiquetée ColorStrokes HD , est disponible sur iTunes App Store. Vous ne trouverez aucune différence majeure entre les applications iPhone et iPad, mais cette dernière utilise le plus grand écran de la tablette pour faciliter le traitement des pinceaux et, par conséquent, l'édition plus complexe. Plus de détails après le saut.
L'application vous permet d'importer des photos stockées dans la photothèque de votre iPad ou sur votre compte Facebook. Vous pouvez également utiliser l'appareil photo de votre appareil pour prendre une photo et l'éditer immédiatement. Les trois boutons centraux dans la barre inférieure sont fondamentalement trois façons différentes de contribuer à l'effet de splash de couleur. Ceux-ci révèlent des options supplémentaires si vous les appuyez longtemps. Par défaut, toutes les images importées sont définies en niveaux de gris automatiquement. Pour changer ce qui sera le fond monotone de l'image, appuyez longuement sur le bouton au milieu pour passer à l'une des deux options supplémentaires, à savoir, Bluetone et Sépia .
Pour commencer à ajouter un effet de splash de couleur à l'image, vous pouvez maintenir l'option Paint pour sélectionner la couleur de votre choix. Les deux couleurs prédéfinies et une palette complète sont disponibles dans cette section. Vous pouvez également utiliser l'outil Couleur pour peindre un masque sur l'image. Chaque chose sous ce masque conserve sa couleur tandis que le reste de l'image reste en niveaux de gris, sépia ou bluetone. Maintenez la touche enfoncée dans l'outil Couleur et sélectionnez Masquer le masque pour voir à quoi l'image ressemblera réellement, ou Effacer le masque pour recommencer.
Comment désactiver les images dans Firefox pour iOS
Quand il s'agit d'une connexion lente ou de simplement enregistrer sur votre plan de données, la chose intelligente à faire limite les applications qui ont accès à vos données cellulaires. IOS et Android vous permettent de restreindre l'accès aux données pour chaque application. Cela signifie que vous pouvez autoriser l'envoi de nouveaux messages électroniques et de messages lorsque vous êtes en déplacement, mais empêcher d'autres applications moins utiles de consommer de la bande passante.
Comment mettre en sourdine les mots clés et les œufs filtrés sur Twitter
Twitter a longtemps eu un problème d'abus. Chaque fois que quelque chose de vaguement controversé commence à prendre forme, des dizaines de nouveaux comptes, comme les «comptes d'œufs» ou les «œufs», apparaissent. Ils ne contribuent pas beaucoup à une conversation et sont plus ou moins trolls. Ensuite, il y a des comptes légitimes qui se comportent comme des trolls.