Affix est une application iOS qui combine la gestion des tâches et les modèles d'e-mail sous un même toit, créant un outil qui peut ajouter beaucoup de confort à la routine quotidienne des professionnels et des étudiants. L'application est géniale si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à essayer de gérer toutes vos tâches en passant par des menus labyrinthiques. Vous pouvez modifier et créer de nouvelles listes de tâches et y ajouter des entrées en quelques clics. Ce qui est encore mieux, c'est qu'Affix utilise le centre de notifications pour répertorier toutes les tâches importantes que vous devez accomplir. Ces notifications persistantes resteront dans la CN jusqu'à ce que vous les tapotiez, fournissant ainsi un bon moyen de rester à jour avec ce qui doit être fait. De plus, l'application vous permet même de spécifier le destinataire dans les modèles de courrier. L'interface est assez simple dans les regards, et un peu de contrôle des gestes le rend simple à utiliser aussi.
Dès son premier lancement, Affix demande à ses utilisateurs leur adresse e-mail principale. Si vous l'avez installé sur votre iPhone, entrez simplement l'identifiant et vous n'aurez même pas besoin d'entrer le mot de passe. Pour changer cet identifiant principal plus tard, secouez simplement votre appareil tout en restant sur l'écran 'Templates'. Les informations de courrier électronique sont requises pour vous permettre de créer des modèles et de les envoyer rapidement à un ou plusieurs contacts. Pour créer un modèle, appuyez sur le bouton '+' dans la barre supérieure. Chaque brouillon se compose d'un titre de travail (qui ne sera pas envoyé par la poste), des identifiants de destinataire, du sujet du message et du corps du message. Vous pouvez conserver autant de modèles dans Affix que vous le souhaitez, et les envoyer est possible simplement en appuyant sur le titre. La section Modèles de l'application peut également être utilisée pour enregistrer rapidement une note en tant que brouillon dans votre compte de messagerie. Il suffit d'écrire le contenu dans la barre de texte en haut, appuyez sur Terminé et votre note est sauvegardée.
Les listes de tâches sont appelées 'Seaux' dans Affix. Il n'y a qu'un seul compartiment (nommé 'Inbox') dans l'application par défaut, mais d'autres peuvent être ajoutés en tapant un nouveau nom dans la barre de texte. Les tâches peuvent également être créées de la même manière. En appuyant sur un titre de tâche, vous pouvez ajouter des détails supplémentaires ou l'évaluer comme important. Une autre façon d'interpréter une tâche consiste à la balayer à gauche. Seules les tâches étoilées apparaissent sous la forme de notifications persistantes dans NC. Dès que vous quittez l'application, ces notifications apparaissent. Il suffit de les laisser jusqu'à ce que la tâche a été accomplie et une fois que vous avez terminé une tâche, appuyez simplement sur sa notification particulière pour le rejeter. L'application continuera d'afficher des notifications pour toutes les autres tâches. Les notifications disparaîtront lorsque vous ouvrirez la tâche, mais elle s'affichera à chaque fois que vous la quitterez.
Comment décharger les applications inutilisées dans iOS 11
Le dernier iPhone est disponible dans les configurations 64 Go et 256 Go. Ces deux configurations répondent aux besoins de stockage de fin et de fin de l'utilisateur moyen. Malheureusement, ces deux configurations n'étaient pas toujours ce qu'Apple offrait. Lorsque l'iPhone 6 et 6 Plus ont été libérés, ils étaient disponibles en 16 Go, 64 Go et 128 Go.
Comment basculer entre les applications sur l'iPhone X
L'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil. C'est un téléphone tout écran avec rien, mais un petit cran en haut pour l'appareil photo et le haut-parleur. L'iPhone X encoche a été l'un des aspects les plus parlé de la conception du nouveau téléphone, mais ce modèle change la façon dont les utilisateurs interagissent avec leur appareil tous ensemble.