Créer des playlists pour QuickTime avec jusqu'à 10 éléments par liste [Mac] - beogradionica.com

Créer des playlists pour QuickTime avec jusqu'à 10 éléments par liste [Mac]


Créer des playlists pour QuickTime avec jusqu'à 10 éléments par liste [Mac]

, l'application native de visualisation et d'édition vidéo de Mac, fait tout sauf supporter Flash (évidemment) et créer des playlists. Pour une raison ou une autre, cette application riche en fonctionnalités et sophistiquée ne vous permet pas de créer des playlists, et il n'y a pas de solution, du moins en mode natif. Si vous souhaitez créer des playlists pour des films, vous devrez les oublier dans QuickTime et utiliser iTunes à la place. Une alternative, bien que limitée, consiste à utiliser Playlist Lite , une application Mac gratuite qui vous permet de créer des playlists pour QuickTime et pour iTunes. Bien que pour iTunes, vous n'avez pas vraiment besoin d'une application comme celle-ci, mais Playlist Lite se cumule néanmoins à partir d'iTunes. La fonctionnalité est assez simple, et comme son nom l'indique, c'est une version "allégée", limitant ainsi le nombre d'éléments que vous pouvez ajouter à une liste de lecture à 10. Bien que cela soit vraiment restrictif, il semble que L'option ne fonctionnera pas non plus, et il ne vous reste plus que la version limitée. L'application elle-même a seulement 2 jours au moment de l'écriture, donc, c'est probablement juste un bug qui sera (espérons-le) corrigé bientôt, et permettra aux utilisateurs de mettre à jour. Téléchargez, installez et lancez Playlist Lite. L'interface est divisée en deux panneaux, le panneau supérieur étant petit et ressemblant aux commandes du lecteur que vous voyez dans iTunes. Il y a cependant quelques différences subtiles, comme les boutons de lecture aléatoire et de boucle situés en bas de la fenêtre de l'application, par opposition au lecteur lui-même. Le deuxième panneau se compose de deux listes pliables; la zone

Listes de lecture est vide et toutes les listes de lecture que vous créez pour QuickTime sont répertoriées sous, alors que la deuxième liste est marquée par l'icône iTunes, et son extension révélera toutes les listes de lecture créées dans iTunes. En bas, quatre boutons. Le gros signe plus, lorsqu'il est cliqué, révèle deux options. Vous pouvez créer une liste de lecture ou ajouter des chansons à une liste existante. Sélectionnez une liste de lecture dans le panneau ci-dessus, puis utilisez l'option

Ajouter des fichiers pour y ajouter des morceaux (vous ne pouvez en ajouter que 10). Pour créer une liste de lecture, sélectionnez l'option Listes de lecture , puis choisissez Ajouter une liste de lecture . Toutes les playlists sous iTunes seront lues dans iTunes, et toutes celles situées en dessous de Playlists seront jouées dans QuickTime. Le signe moins à côté de ce signe plus vous permet de supprimer les playlists et / ou les morceaux que vous avez ajoutés pour QuickTime, et les boutons de lecture aléatoire et de boucle font ce que vous attendez d'un lecteur multimédia conventionnel. Playlist Lite un must pour tout le monde, d'autant plus qu'il ne semble pas y avoir de moyen de mise à niveau, mais comme QuickTime est excellent pour regarder des films, vous pouvez néanmoins gérer la restriction des 10 éléments.


Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau

Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau

Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.

(Mac-os-x)

Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images

Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images

Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale.

(Mac-os-x)