Bien que Google Chrome soit doté d'une fonctionnalité permettant d'ouvrir les onglets récemment fermés, il ne constitue pas un moyen pratique d'ouvrir les onglets récemment visités / consultés. Si vous ouvrez beaucoup d'onglets en naviguant sur le Web, Onglets récents peut vous aider à naviguer dans les onglets ouverts. C'est une extension pour Google Chrome qui vous permet de basculer facilement entre les derniers onglets consultés en les affichant dans une fenêtre pop-up. Vous pouvez également choisir d'utiliser la combinaison de touches Ctrl + Q pour ouvrir les onglets récemment consultés. L'extension affiche les onglets récents dans l'ordre où vous y accédez. Vous pouvez également modifier le nombre d'onglets récents à afficher dans la fenêtre pop-up, à partir de Options .
Une fois l'extension installée, vous pouvez simplement accéder aux onglets les plus récents en utilisant le touche de raccourci. Lorsque vous appuyez sur la touche de raccourci, une fenêtre contextuelle apparaît sur la page Web en cours, vous permettant de passer à tout onglet récemment consulté.
Les Options des onglets récents vous permettent de définir une touche de raccourci, activer Afficher la liste déroulante de la liste d'onglets, et modifier le nombre de Onglets récents Max pour afficher les options . Un maximum de dix onglets récents peuvent être affichés, mais si vous souhaitez afficher tous vos onglets ouverts, il vous suffit de sélectionner l'option Afficher tous les onglets dans le menu déroulant.
Nous avons passé en revue un ajout similaire -sur Firefox qui vous permettait de parcourir vos onglets ouverts à l'aide de la touche Ctrl + Tab. La combinaison de touches pour l'add-on Firefox semblait être très logique car elle est proche du raccourci Windows + Tab pour passer par les fenêtres ouvertes.
Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur
Ressemblent à des majors de l'informatique et les hackers d'élite parlent au café. Malgré son nom menaçant, la technologie est l'un des piliers de soutien commun d'Internet. Si vous avez déjà tapé une URL dans la barre d'adresse de votre navigateur et visité un site Web avec succès, vous mettez un serveur DNS au travail.
Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande
Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.