Créez et gérez facilement des menus contextuels en cascade avec la prise en charge d'arguments - beogradionica.com

Créez et gérez facilement des menus contextuels en cascade avec la prise en charge d'arguments


Créez et gérez facilement des menus contextuels en cascade avec la prise en charge d'arguments

Le menu contextuel du clic droit nous permet de réduire considérablement le nombre de clics en nous fournissant des raccourcis vers nos applications préférées et les plus utilisées. Cela diminue le temps passé à naviguer et à ouvrir des programmes, et augmente notre productivité. Par défaut, Windows vous propose des options globales de base ainsi que des options spécifiques au format dans le menu contextuel, telles que la modification de la vue, l'accès aux propriétés et la copie / coupure / collage de fichiers et de dossiers. Auparavant, nous avons couvert de très bons éditeurs de menus contextuels, tels que Éditeur de menu contextuel, des éditeurs de menu contextuel spécifiques aux fonctions comme Nouvel éditeur de menu (uniquement pour ajouter et supprimer des objets dans le menu contextuel Nouveau). Moo0 RightClicker. Aujourd'hui, nous ajoutons une autre application portable à la liste des éditeurs de menu contextuel appelée Créateur de menus en cascade , qui fournit aux utilisateurs la méthode la plus simple pour ajouter et gérer les menus en cascade dans le menu contextuel. Il vous permet d'ajouter des éléments aux menus en cascade en seulement quelques clics.

L'application vous permet d'ajouter des fichiers, des dossiers et des raccourcis d'applications au menu contextuel en cascade. Vous pouvez ajouter tous les raccourcis au même menu ou créer plusieurs menus en fonction de vos besoins. De plus, vous pouvez utiliser des icônes personnalisées pour chaque menu en cascade et un raccourci d'application ajouté via l'application.

L'interface comporte des menus Fichier et Outils en haut, tandis que Ajouter un menu en cascade, Modifier le menu, Supprimer un menu, Ajouter un dossier, Les boutons Edit Item et Remove Item ainsi qu'un menu déroulant permettant de basculer entre Mode et Simple sont disponibles en dessous. Pour ajouter un menu en cascade, sélectionnez Add Cascading Menu en haut, entrez un nom et cliquez sur Add Menu.

Pour ajouter un raccourci à un menu en cascade préexistant, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Add file dans le menu. Notez que si le mode Simple est sélectionné, vous pouvez ajouter des raccourcis en spécifiant simplement leur nom et leur chemin, alors que le mode Avancé vous permet également d'ajouter des arguments au raccourci.


Comment désactiver votre webcam lorsqu'elle n'est pas utilisée [Windows]

Comment désactiver votre webcam lorsqu'elle n'est pas utilisée [Windows]

Les webcams sont intégrées dans tous les ordinateurs portables disponibles sur le marché aujourd'hui. Un ordinateur portable qui n'a pas de webcam est inconnu. Ils sont si courants que les systèmes d'exploitation incluent une application de caméra dès la sortie de la boîte. Bien sûr, les webcams sont également un risque de sécurité.

(Windows)

Comment trouver un onglet avec une utilisation élevée du processeur sur Chrome et Firefox

Comment trouver un onglet avec une utilisation élevée du processeur sur Chrome et Firefox

Les navigateurs se sont améliorés de manière exponentielle ces dix dernières années. Même si vous ne tenez pas compte des nouvelles fonctionnalités et capacités d'un navigateur moderne, vous ne pouvez toujours pas ignorer le fait qu'elles sont beaucoup plus rapides. Bien que ces navigateurs soient excellents pour suivre la technologie, ils ont quelques problèmes comme des fuites de mémoire et une utilisation élevée du processeur.

(Windows)