Gérer la musique n'est jamais facile, surtout si vous avez plusieurs appareils que vous aimez écouter de la musique. Cela devient encore plus compliqué lorsque vous avez souscrit à plusieurs services différents. Les services de musique sont rarement construits pour jouer sympa les uns avec les autres, puisqu'ils doivent concourir. Vous trouverez parfois un moyen de scruter des morceaux de Last.fm vers Grooveshark, mais c'est aussi chanceux que vous obtenez. Pandora to Spotify Playlist Converter est une extension Chrome qui vous permet d'importer facilement les morceaux de Pandora à Spotify. L'extension n'automatise pas le processus et ne connecte pas votre compte Pandora à votre compte Spotify. Ce qu'il fait est d'analyser les pistes que vous avez aimé sur Pandora et de trouver le lien Spotify pour chacun d'eux. Vous pouvez ensuite utiliser le lien pour ajouter facilement ces chansons à votre liste de lecture Spotify
Une fois installée, l'extension ajoute une icône à côté de la barre d'URL. Connectez-vous à Pandora et visitez votre page de profil. Cliquez sur l'icône de l'extension et il peut vous indiquer qu'il n'y a pas de pistes sur la page en cours. Vous obtenez ce message dans deux cas; si vous n'êtes pas sur votre page de profil ou si l'extension lit toujours votre historique musical. Si vous êtes sur votre page de profil, attendez quelques minutes et rouvrez l'extension
Une fois que l'extension a lu les pistes que vous avez aimées, vous devriez voir le panneau suivant lorsque vous cliquez sur le bouton. La petite zone de texte sera remplie de liens vers chacune des pistes, un lien par ligne. Vous pouvez copier un seul lien et le coller dans la barre de recherche Spotify pour localiser facilement la même piste. Les chansons que l'extension ne peut pas trouver sur Spotify auront une croix contre leurs noms.
Comment supprimer une application ou un service de votre compte Facebook
Votre compte Facebook n'est pas seulement un compte social. C'est un identifiant en ligne qui ressemble à un compte Google. Il fut un temps où les développeurs d'applications et de services demandaient aux utilisateurs de créer un compte avec eux. Non seulement cela signifiait un processus d'intégration plus long, mais cela signifiait aussi que les utilisateurs avaient plus de compte à garder et plus de mots de passe à retenir.
Services de diffusion de musique: Apple Music vs Google Play Musique Vs Spotify
La manière dont nous accédons à la musique a changé. Il y a quelques décennies, disposer d'une grande collection audio signifiait que vous aviez besoin d'un espace de stockage considérable et non du type que vous mesurez en Go. Vous avez besoin de pieds carrés ou de pouces carrés pour stocker des cassettes et des disques.