Les meilleurs lecteurs de musique ont des réglages d'égaliseur de musique et sont livrés avec des pré-réglages pour que la musique que vous écoutez soit vraiment bonne. Ces préréglages sont définis par le genre pour lequel ils sont le mieux adaptés, comme la pop ou le rock (mais jamais avec un pré-set crier satanique goth metal pour une raison quelconque). Mais quels sont ces paramètres mystères qui prétendent améliorer notre expérience d'écoute? Sont-ils même réels ou est-ce juste quelque chose que les développeurs du monde entier ont conspiré collectivement pour ajouter aux lecteurs de musique pour le plaisir de paraître cool? Les réglages de l'égaliseur sont 100% légitimes, tout comme l'affirmation selon laquelle le bon réglage améliorera la qualité de la musique que vous entendez, en fonction du type d'enceintes que vous avez. Nous allons voir ce qu'est l'égaliseur et ce que chacun de ces curseurs signifie.
Les réglages d'égaliseur ne sont pas une invention de l'ère de la musique numérique. Ils ont été autour depuis longtemps, depuis l'âge des lecteurs de cassettes et voici une photo de ce que l'égaliseur sur mon lecteur de cassettes de 1000 B.C. ressemble à . Les fréquences prises en charge sont de 100 Hz à 10 kHz.
Un égaliseur vous permet de régler la fréquence de différents canaux sonores. Comme les sorties de lumière sur de nombreuses longueurs d'onde différentes, le son existe sur de nombreux canaux ou fréquences différents. Différents instruments de musique et même la voix humaine s'étend sur différentes fréquences. Rappelez-vous que les hommes ont des voix plus profondes tandis que les femmes ont des voix plus nettes; pas et fréquences différents. Il y a toute une gamme de fréquences que l'oreille humaine ne peut tout simplement pas détecter et un coup de sifflet est un excellent exemple d'une telle fréquence. Il y en a que nous pouvons entendre mieux que d'autres.
Comment désinstaller une application UWP sous Windows 10
, Microsoft souhaite que les applications UWP soient un succès. Le Windows Store a un nombre modeste d'applications et certaines entreprises populaires ont développé des applications UWP. Cela dit Microsoft est manifestement maladroit à l'intégration de ces applications UWP aux côtés des applications de bureau.
Rechercher les fichiers DLL utilisés dans Windows
Les applications et les processus Windows accèdent à un type de fichier appelé fichiers 'DLL'. Un fichier DLL, s'il est corrompu ou manquant, empêchera souvent une application ou un processus de s'exécuter correctement. Parfois, une application ou un processus peut échouer entièrement si le fichier DLL dont il a besoin est absent.