Si vous êtes une personne encombrée par le nombre gigantesque d'informations d'identification, qui peuvent être liées à vos cartes de crédit, permis de conduire, comptes bancaires, comptes de passeport et de courrier électronique, etc. gérer et garder en sécurité toutes les données importantes, alors Ever Password pourrait être ce que vous cherchiez. Cet outil pratique fonctionne sur les bases du cloud computing et synchronise vos informations sur toutes les principales plates-formes et appareils que vous utilisez actuellement, tels que Windows, Mac et iOS. L'application utilise un compte d'utilisateur que vous pouvez créer en vous inscrivant sur le serveur Web de Ever Password, puis accédez à toutes vos informations d'identification sous un même parapluie. L'interface facile à utiliser, mais élégamment attrayante, permet d'accéder aux informations sous le coffre, qui vous permet de voir et de modifier vos informations d'identification, protégées par un seul mot de passe principal, sans avoir à mémoriser des mots de passe différents
Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, vous voyez un écran de connexion dans lequel vous pouvez cliquer sur Inscription gratuite pour visiter le site Web du service et créer un nouveau compte d'utilisateur. Après l'activation réussie de votre e-mail, utilisez-le sur l'écran de connexion et saisissez le mot de passe principal pour commencer.
L'application comprend quatre onglets, Vault, Settings, Dashboard et About. Il y a vingt catégories d'identification différentes dans l'onglet Vault, ce qui signifie que vous pouvez synchroniser presque toutes sortes d'informations allant d'un login de site web à votre police d'assurance jusqu'à une simple note que vous pourriez avoir notée pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez entrer et synchroniser vos informations d'identification à partir de n'importe quel appareil et il sera presque instantanément téléchargé sur le nuage. Pour entrer vos informations d'identification, sélectionnez-les dans le menu Vault et cliquez sur le bouton Plus à côté de l'onglet Plus utilisé . Après avoir saisi vos informations, vous devrez accéder aux paramètres pour les synchroniser manuellement. J'ai créé une nouvelle note de test pour tester l'application et l'ai téléchargée sur le serveur cloud.
Ensuite, j'ai installé l'application Ever Password sur l'iPhone et je me suis connectée en utilisant la même procédure que sur les fenêtres. La note de test a été synchronisée avec succès sur l'iPhone, presque instantanément. Vous pouvez également accéder aux informations du site Web d'Ever Password, ce qui signifie que le cloud fonctionne plutôt bien sur toutes les plates-formes prises en charge.
Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.
Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau
Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.