Le Projet Faculté est une application Web utile qui fournit un accès virtuel aux meilleurs professeurs du monde entier, directement sur votre ordinateur de bureau ou vos appareils mobiles. Le service offre aux étudiants des cours gratuits, ainsi qu'une option d'inscription. Inclus dans l'offre sont des conférences de certaines institutions renommées, telles que Université du Nord-Ouest, Dartmouth College, Université de Californie du Sud et plus. Les cours sont menés grâce à la plate-forme Udemy de vidéos, de diapositives et de fichiers PDF. De plus, les cours proposés couvrent différents domaines, tels que l'histoire, l'économie, l'anthropologie, etc.
Pour commencer, vous pouvez sélectionner des professeurs sur la page d'accueil afin d'afficher leur profil et lire leurs descriptions détaillées. En parcourant la page, vous trouverez une grande variété de cours. Choisissez-en un et cliquez sur le bouton
Enregistrer . Vous pouvez ensuite créer un compte ou vous inscrire via Facebook pour accéder au cours. Notez que les cours sont dispensés à travers des conférences vidéo, des diapositives et des fichiers PDF. Vous pourrez regarder des vidéos, lire des diapositives et des PDF pour des conférences sur le site Web d'Udemy. Vous pouvez également voir
Discussions , accéder à différentes conférences et Recommandations.
Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande
Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.
Comment faire un tunnel SSH sous Linux
Lorsque vous évitez la censure en ligne, la plupart des gens connaissent les «proxies» et les services VPN. Ce sont des outils qui aident les utilisateurs à contourner des choses comme la censure politique, ou même simplement les règles informatiques du lieu de travail. Ils sont également très bien pour ceux d'entre nous qui sont paranoïaques en ligne et veulent une couche supplémentaire de la vie privée.