Vous pouvez trouver beaucoup de widgets pour Mac Dashboard; calculatrices, calendriers, dictionnaires et plus similaires. La seule chose est, à quelle fréquence passez-vous au tableau de bord pour faire quelque chose? Pour interrompre votre travail sur l'un des espaces de bureau et passer au tableau de bord pour un widget n'est pas pratique, et c'est probablement pourquoi vous trouverez beaucoup d'applications qui font ce que fait un widget. Farensius est une application Mac gratuite qui met la météo locale sur votre barre de menu et la rend plus accessible par rapport au widget météo. Il vous permet de choisir l'unité dans laquelle vous souhaitez afficher la température extérieure, de définir la fréquence à laquelle l'application doit vérifier les mises à jour (par opposition à une seule lecture pour toute la journée) et de forcer l'application à vérifier une mise à jour
Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, vous verrez la fenêtre des préférences dans laquelle vous devrez d'abord configurer votre position. L'application affiche normalement la température actuelle en fonction du nom de la ville; cependant, si deux endroits différents ont le même nom (totalement possible), vous devez entrer le pays ou l'état pour marquer l'endroit désiré. Sélectionnez l'unité de température, Celsius ou Fahrenheit, et utilisez le curseur Fréquence de mise à jour météo pour sélectionner l'intervalle d'actualisation en minutes
Vous pouvez choisir d'afficher uniquement la température ou l'icône de l'application dans la barre de menu. Pour forcer l'application à rechercher une mise à jour de température, cliquez sur l'icône de l'application et sélectionnez Mettre à jour la météo.
L'application donne une indication des conditions météorologiques extérieures en changeant l'icône de l'application. Un nuage représente un temps nuageux, le soleil signifie qu'il est clair et ensoleillé à l'extérieur, et un nuage avec de petites gouttes de pluie signifie que vous aurez besoin de votre parapluie. L'application, étonnamment, donne une lecture beaucoup plus précise que le widget météo natal, et bien qu'il ne soit pas clair où l'application tire des lectures, ils sont néanmoins sur la marque. Comme l'application ne définit pas votre position elle-même, vous pouvez l'utiliser pour surveiller la météo dans n'importe quelle ville, dans le monde entier.
Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public
Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.
Comment éteindre votre ordinateur depuis votre téléphone
Nous vivons dans un monde où votre réfrigérateur peut vous envoyer un message si vous êtes en lait. Cela peut sembler exagéré mais c'est l'avenir intelligent que nous devrions espérer. La connectivité, en particulier entre différents appareils et appareils quotidiens rend la vie plus facile pour tout le monde.