Filtrer et effacer l'historique Google Chrome par date, nom et nombre de visites - beogradionica.com

Filtrer et effacer l'historique Google Chrome par date, nom et nombre de visites


Filtrer et effacer l'historique Google Chrome par date, nom et nombre de visites

Aussi performant que soit un navigateur Web, sa page d'historique par défaut est assez fade et limitée, sans options pour filtrer les éléments par date, nom ou fréquence des visites. Par exemple, si vous voulez trouver un lien particulier, la seule option que vous avez est de faire défiler la page d'historique par défaut sans fin. La façon dont l'histoire elle-même est présentée ne permet pas d'en comprendre le sens et c'est en soi une lacune. Étonnamment, Google n'a jamais pensé à améliorer cette page et c'est pourquoi vous trouverez de nombreuses extensions qui visent à rendre votre historique de navigation beaucoup plus utile et plus facile à parcourir, rechercher ou nettoyer. En ce qui concerne ces extensions, Enhanced History est une extension qui répond parfaitement aux besoins. Il s'agit d'une extension Chrome qui modifie la page d'historique et la transforme en une version plus évoluée avec des filtres de date et de nom. La page Historique amélioré permet également aux utilisateurs d'afficher le nombre de visites pour un site Web particulier. De plus, vous trouverez trois options de personnalisation de base sur le côté droit de la page, comprenant Supprimer tout l'historique, Supprimer l'historique et Supprimer les URL de correspondance .

L'extension ajoute un calendrier aux options De et à , ce qui permet aux utilisateurs d'ajouter un filtre temporel en sélectionnant deux dates spécifiques. Une fois que vous avez sélectionné une période pour l'historique, cliquez sur l'option Supprimer l'historique affichée sur le côté droit de la page pour supprimer ces entrées. En outre, vous pouvez supprimer l'intégralité de l'historique ou les URL correspondantes. Après avoir supprimé les URL correspondantes, cliquez sur Réinitialiser pour afficher à nouveau les liens d'historique.

L'extension est définitivement un gardien; Non seulement cela vous aide à rechercher votre historique de navigation à l'aide de filtres de date fantastiques qui manquent dans l'affichage par défaut de l'historique de Chrome. Vous pouvez également voir combien de fois un site Web particulier a été visité dans la plage de temps définie. La suppression de l'historique est beaucoup plus simple et ne nécessite pas de sélectionner chaque élément individuellement. La fonction de recherche par mot-clé semble également être bien meilleure que celle par défaut. L'extension utilise les informations déjà stockées avec votre historique de navigation et fonctionnera donc pour les pages Web que vous avez visitées avant d'installer l'extension.

Cette extension est très pratique et transforme la page d'historique par défaut en une page plus utile. vous permet de filtrer et de supprimer facilement l'historique en fonction de l'heure, du nom et de la fréquence des visites. L'extension peut être installée à partir du lien Chrome Web Store ci-dessous.

Installer l'historique amélioré pour Google Chrome


Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande

Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande

Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.

(Internet)

Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur

Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur

Ressemblent à des majors de l'informatique et les hackers d'élite parlent au café. Malgré son nom menaçant, la technologie est l'un des piliers de soutien commun d'Internet. Si vous avez déjà tapé une URL dans la barre d'adresse de votre navigateur et visité un site Web avec succès, vous mettez un serveur DNS au travail.

(Internet)