Accès total à distance à un système avec LiteManager pour Windows - beogradionica.com

Accès total à distance à un système avec LiteManager pour Windows


Accès total à distance à un système avec LiteManager pour Windows

Dans le passé, nous avons couvert un certain nombre d'applications de partage de bureau qui permettent aux utilisateurs d'accéder au contrôle de leur PC à partir d'emplacements distants. En utilisant l'application de partage de bureau à distance, vous pouvez facilement vous connecter au PC source; Que vous soyez au travail et que vous ayez besoin d'un accès à votre ordinateur personnel, que vous souhaitiez profiter de vos vacances et envoyer des fichiers de votre PC professionnel à votre client, lancez l'application de partage de bureau et connectez-vous à votre système distant. Aujourd'hui, nous sommes tombés sur une application de partage de bureau complète appelée LiteManager, qui vous permet d'accéder facilement à votre système à partir d'emplacements distants. Il le fait en vous permettant d'afficher et de contrôler le bureau de l'ordinateur distant connecté à partir de votre écran. Outre le partage de bureau avec des PC distants, il vous permet de contrôler le bureau, de transférer des fichiers entre les machines connectées, d'éteindre le PC distant, d'exécuter des programmes, de lancer une communication texte via l'application de chat intégrée éditeur du système distant. Il regroupe les applications Serveur et Visionneuse dans un seul package d'installation et vous devez l'installer sur les machines source et client afin de partager et d'accéder aux systèmes à partir d'emplacements distants. Lisez le saut pour plus de détails

Utilisation

Lorsque vous téléchargez l'application, vous devez installer Application serveur sur la machine que vous voulez contrôler, et la Visionneuse utilitaire sur les PC clients d'où vous voulez accéder au PC distant. Cependant, il est conseillé d'installer les deux paquets sur toutes vos machines telles que le PC de bureau ou de travail. Une fois installé, vous devez configurer l'application Server . Pendant l'installation, le processus d'installation exécute automatiquement les paramètres Sécurité pour l'utilitaire serveur. Sous l'onglet Autorisation , vous pouvez choisir Protection par mot de passe unique ou Sécurité WinNT . Si vous sélectionnez une protection par mot de passe unique, cliquez sur Modifier le mot de passe , puis entrez votre mot de passe. Vous pouvez également modifier le niveau de sécurité sous l'onglet Authentification ( Niveau 3 par défaut), blacklister certaines adresses IP de IP-Filter et désactiver divers Modes de connexion présents dans l'onglet Modes, par exemple, désactiver Contrôle à distance, Ecran distant, Transfert de fichiers , etc.

Après avoir configuré les paramètres de sécurité, lancer leutilitaire pour accéder à plus d'options. Cliquez sur Paramètres du serveur dans la minuscule fenêtre pour accéder au Mode de démarrage, Options, langue, Protection des paramètres, Connexion au rappel et ID connexion .


Comment surveiller un ping élevé sous Windows 10

Comment surveiller un ping élevé sous Windows 10

Quand on parle de vitesse Internet, on regarde souvent les vitesses de téléchargement et rien d'autre. Si vous avez une connexion de 50mbps, alors vous avez supposément une connexion très rapide. Alors que la vitesse est importante, ce n'est pas le seul facteur qui compte. Par exemple, une connexion de 50mbps signifie que vous pouvez télécharger des fichiers volumineux rapidement et diffuser du contenu multimédia.

(Windows)

Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct

Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct

Windows 10 active ce que l'on appelle un 'démarrage rapide' par défaut. Par le son, démarrage rapide semble être une bonne chose. Il est destiné à accélérer le démarrage de votre PC après l'avoir éteint. Étant donné les capacités matérielles des PC aujourd'hui, les gens n'arrêtent pas souvent leur PC.

(Windows)