Comment appeler l'invite de commande sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment appeler l'invite de commande sous Windows 10


Comment appeler l'invite de commande sous Windows 10

L'invite de commande sous Windows affiche par défaut un texte blanc sur fond noir. Il a des options pour changer la couleur du texte ainsi que celle de l'arrière-plan. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur d'arrière-plan et tester les couleurs du texte pour voir ce qui fonctionne le mieux, ou utiliser la Console ColorTool de Microsoft pour créer un thème sur l'Invite de commandes.

Thème personnalisé

Invite et cliquez avec le bouton droit sur la barre de titre. Sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Dans la fenêtre Propriétés, accédez à l'onglet Couleurs

L'onglet Couleurs permet de définir la couleur du texte, la couleur d'arrière-plan, la couleur du texte contextuel et la couleur d'arrière-plan de l'image à l'aide des valeurs RVB de la couleur. Sélectionnez l'élément pour lequel vous souhaitez définir la couleur, puis entrez les valeurs RVB pour la couleur que vous souhaitez définir. Vous pouvez obtenir des valeurs RVB à partir de Paint sur Windows 10. Il vous suffit d'ouvrir une image dont vous aimez les couleurs et d'utiliser l'outil de sélection de couleur pour sélectionner une couleur ou de sélectionner une couleur dans la roue chromatique par défaut. l'opacité de l'arrière-plan de l'invite de commandes à l'aide du curseur situé en bas.


Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10

Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10

PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.

(Windows)

Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10

Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10

Windows est livré avec un programme anti-virus intégré appelé Windows Défenseur. Il est toujours activé et si vous le désactivez, Windows vous demandera de le réactiver. En l'absence d'une application anti-virus alternative, nous sommes d'accord que vous ne devez pas désactiver Windows Defender. Cela peut causer des problèmes ou vous ralentir à l'occasion, mais c'est mieux que d'avoir un ordinateur infecté.

(Windows)