Chrome, car un navigateur gagne en popularité pour sa vitesse et son interface plus propre. La plupart des autres fonctionnalités sont comme quelque chose de plus. À la base, Chrome est préféré pour son démarrage rapide et pour pouvoir charger les pages plus rapidement. Une de ses caractéristiques un peu moins impressionnante est la vérification orthographique, qui repose sur la bibliothèque open source Hunspell et ne comprend pas toujours tous les mots. De plus, il manque un contrôle de grammaire. Ajoutez à cela le fait que lorsque vous utilisez la vérification orthographique de Chrome via le menu contextuel du clic-droit, vous devez parcourir une longue liste d'options liées au contrôle non orthographique juste pour trouver le mot suggestions. Ginger une extension Chrome qui ajoute une fonction de vérification d'orthographe plus raisonnable, moins de long menu à parcourir et une vérification de grammaire raisonnablement bonne.
L'extension ajoute un bouton à côté de la barre d'URL, qui devrait rester caché Son seul but est de savoir si l'extension est active
L'extension s'intègre à l'interface du navigateur et fonctionne dans les champs de saisie de texte. Si vous tapez un mot mal orthographié ou utilisez une mauvaise grammaire, l'extension souligne le coupable (en vert, par opposition au rouge traditionnel). Cliquez avec le bouton droit sur le mot, et une petite fenêtre s'ouvrira, listant les suggestions de mots alternatifs pour les mots mal orthographiés ou le mot correct lui-même, dans le cas où vous avez utilisé le mauvais temps. Rappelez-vous que, tout comme la vérification grammaticale dans MS Office, la vérification grammaticale effectuée par Ginger ne sera pas toujours exacte à 100%, mais elle vaut mieux que de ne pas l'avoir du tout, et fonctionne plutôt bien .
Avec Windows 8 qui sera bientôt disponible cette année avec la fonctionnalité de vérification orthographique d'Internet Explorer, Chrome pourrait vouloir envisager d'améliorer cette fonctionnalité intégrée pour que nous ne soyons pas ignorants dans les courriels que nous écrivons. L'extension fonctionne uniquement dans les champs de texte et non dans les fenêtres de discussion que vous avez peut-être ouvertes dans Gmail.
Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur
Ressemblent à des majors de l'informatique et les hackers d'élite parlent au café. Malgré son nom menaçant, la technologie est l'un des piliers de soutien commun d'Internet. Si vous avez déjà tapé une URL dans la barre d'adresse de votre navigateur et visité un site Web avec succès, vous mettez un serveur DNS au travail.
Comment faire un tunnel SSH sous Linux
Lorsque vous évitez la censure en ligne, la plupart des gens connaissent les «proxies» et les services VPN. Ce sont des outils qui aident les utilisateurs à contourner des choses comme la censure politique, ou même simplement les règles informatiques du lieu de travail. Ils sont également très bien pour ceux d'entre nous qui sont paranoïaques en ligne et veulent une couche supplémentaire de la vie privée.