la santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation. Bien sûr, ce ne sont pas seulement les organismes de santé qui ont joué un rôle. Tech, et les entreprises de technologie ont également fait un impact. Google a récemment publié un nouvel outil qui vous permet de vérifier si vous pouvez être cliniquement déprimé. L'outil de dépression clinique de Google est essentiellement un ensemble de questions auxquelles vous répondez pour évaluer votre état mental.
L'outil de dépression clinique de Google est intégré dans la recherche Google et n'est disponible qu'aux États-Unis pour le moment. Il fonctionne également uniquement sur les appareils mobiles. Pour y accéder, vous pouvez utiliser un VPN pour votre iPhone. De même, si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez utiliser un VPN sur votre téléphone Android pour accéder à l'outil
Utilisez votre outil VPN préféré pour changer votre position aux USA sur votre iPhone ou Téléphone Android. Ouvrez l'application Recherche Google ou Chrome et saisissez «Dépression clinique».
Le tout premier résultat sera une carte avec le bouton «Vérifier si vous êtes cliniquement enfoncé» en bas. Touchez-le et passez par l'outil de dépistage de la dépression PHQ-9
Cet outil est un questionnaire validé cliniquement. Non seulement est-il accepté comme une forme valide de diagnostic dans la communauté médicale, il est également utilisé par les médecins. En bref, ce n'est pas comme ces quiz que vous voyez sur Facebook qui offrent de mesurer votre QI. Ceux-ci, et beaucoup d'autres comme eux ne sont pas valides.
Comment obtenir le mode PIP de YouTube sur Android 7 ou ci-dessous
Android O a une nouvelle fonctionnalité PIP. Il est censé fonctionner en ce moment sur la version bêta d'Android O, mais ce n'est pas le cas. C'est aussi une fonctionnalité expérimentale dans le System UI Tuner, donc il peut ou ne peut pas atteindre la version stable. Le PIP n'est pas un concept nouveau ou nouveau.
Utiliser Apple Airpods avec Google Assistant sur Android [Pas de racine]
Les Airpods d'Apple ont suscité beaucoup de critiques. Une grande partie de cela était centrée sur leur prix élevé, la disponibilité limitée, la facilité d'en perdre un, la durée de vie limitée de la batterie, et combien Apple charge pour un remplacement si vous perdez un pod. Dites ce que vous voulez au sujet du prix des produits Apple, mais ce sont toujours des produits solides.