Création de nouveaux fichiers à partir du menu contextuel macOS du menu contextuel - beogradionica.com

Création de nouveaux fichiers à partir du menu contextuel macOS du menu contextuel


Création de nouveaux fichiers à partir du menu contextuel macOS du menu contextuel

Applications dans Windows peut ajouter une option au menu contextuel contextuel qui vous permet de créer un nouveau fichier. Vous pouvez créer un nouveau fichier texte, un nouveau fichier MS Word ou un nouveau fichier Photoshop à la volée. La même option n'existe pas dans macOS mais si vous cherchez un moyen de l'ajouter, Nouveau menu de fichiers est une application que vous devriez vérifier. C'est une application macOS qui coûte 1,99 $ dans le Mac App Store et imite parfaitement le nouveau fichier depuis la fonction de menu contextuel de Windows sur macOS. L'application fonctionne comme une extension Finder et vous permet de choisir les applications qui doivent apparaître dans le menu contextuel.

Installez le nouveau menu Fichier et activez-le comme extension Finder. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres, accédez à Extensions et activez-la.

Cliquez avec le bouton droit de la souris dans une fenêtre du Finder pour afficher un nouveau fichier texte, un nouveau document RTF, un nouveau document Pages, etc. Les options sont ajoutées indépendamment de l'installation des pages ou de l'une des applications MS Office. Pour personnaliser les nouvelles options de fichier qui s'affichent dans le menu contextuel, cliquez sur les préférences du menu Nouveau fichier.


Comment prendre en compte les données exportées à partir de l'application iOS pour la santé

Comment prendre en compte les données exportées à partir de l'application iOS pour la santé

L'application Health dans iOS collecte différents types de données, directement ou via des applications tierces. Si vous avez un Apple Watch, les données de l'application Health sont probablement plus riches. Les données de l'application Health peuvent être transférées entre des appareils iOS et vous pouvez les exporter.

(Mac-os-x)

Comment spécifier les paramètres de l'égaliseur par morceau dans iTunes

Comment spécifier les paramètres de l'égaliseur par morceau dans iTunes

Les lecteurs de musique, les bons, ont des égaliseurs intégrés. Normalement, l'égaliseur est un réglage unique. Vous pouvez sélectionner n'importe quel type de son pour ajuster et la musique sera équilibrée pour cela. Vous pouvez également définir des niveaux d'égaliseur personnalisés. Peu importe si vous utilisez un préréglage ou un réglage personnalisé, il s'appliquera uniformément à toute la musique.

(Mac-os-x)