Comment désactiver l'apprentissage de nouveaux mots avec le mode de navigation privée de SwiftKey - beogradionica.com

Comment désactiver l'apprentissage de nouveaux mots avec le mode de navigation privée de SwiftKey


Comment désactiver l'apprentissage de nouveaux mots avec le mode de navigation privée de SwiftKey

a longtemps soutenu les claviers de tiers et Swiftkey est l'un des claviers les plus populaires disponibles pour Android. Swiftkey est assez génial et il peut prendre ce que Google a appris sur vos habitudes de frappe et l'incorporer. Cela dit, votre clavier ne devrait pas apprendre tous les mots que vous tapez. Il y en a que vous pouvez faire sans ajouter à la base de connaissances du clavier. Il peut jouer avec l'auto-correction et effectuer votre frappe, c'est pourquoi Swiftkey a introduit un mode incognito. Le mode navigation privée désactive l'apprentissage pendant que vous tapez.

Mettez à niveau Swiftkey vers la version 6.4.6.30. Nous supposons que vous l'utilisez déjà mais si ce n'est pas le cas, allez-y et configurez-le. Ensuite, ouvrez l'application de messagerie et appuyez sur l'icône hamburger sur la gauche.

Dans le panneau des paramètres Swiftkey, vous verrez un nouveau bouton pour le mode navigation privée. Touchez-le et vous passerez en mode navigation privée. Tapez loin et les mots que vous tapez ne seront plus sauvegardés.


Utiliser Apple Airpods avec Google Assistant sur Android [Pas de racine]

Utiliser Apple Airpods avec Google Assistant sur Android [Pas de racine]

Les Airpods d'Apple ont suscité beaucoup de critiques. Une grande partie de cela était centrée sur leur prix élevé, la disponibilité limitée, la facilité d'en perdre un, la durée de vie limitée de la batterie, et combien Apple charge pour un remplacement si vous perdez un pod. Dites ce que vous voulez au sujet du prix des produits Apple, mais ce sont toujours des produits solides.

(Android)

Comment supprimer Facebook

Comment supprimer Facebook

Facebook avait plus de quinze minutes à l'honneur. Le réseau social allait bon train jusqu'à l'année dernière où un nombre important de personnes ont supprimé leurs comptes. Pourtant, leur nombre ne suffisait pas à bosser sur Facebook. Le réseau social est récemment tombé en disgrâce après qu'il a été découvert que les données personnelles ont été récoltées à partir de 50 millions de comptes.

(Android)