L'application Notes fait partie de macOS depuis plusieurs années. Il a commencé assez basique mais des heures supplémentaires, de nouvelles fonctionnalités utiles ont été ajoutées. L'application Notes prend en charge les listes, le partage, la collaboration et les notes protégées par mot de passe. Il a également une fonction d'exportation qui n'est pas la meilleure. L'application Notes de macOS vous permet d'exporter des notes dans un fichier PDF, mais pas sous forme de fichiers texte individuels. Vous pouvez toujours utiliser la fonction Copier / Coller pour copier des notes dans un fichier texte, mais cela demande beaucoup de travail. L'exportateur est une application macOS gratuite qui automatise cela. Il peut exporter toutes les notes de l'application Notes en tant que fichiers texte individuels. Il préserve la structure du répertoire afin que les notes soient triées dans des dossiers comme dans l'application Notes.
Les options d'exportation par défaut dans l'application Notes sont accessibles depuis le menu Fichier
L'exportateur est très simple à utiliser. Installez et exécutez l'application. Il vous demandera de sélectionner l'endroit où vous souhaitez exporter les notes, c'est-à -dire le dossier dans lequel vous souhaitez les sauvegarder. Sélectionnez le répertoire et Exportateur commencera à exporter des notes.
Comment spécifier les paramètres de l'égaliseur par morceau dans iTunes
Les lecteurs de musique, les bons, ont des égaliseurs intégrés. Normalement, l'égaliseur est un réglage unique. Vous pouvez sélectionner n'importe quel type de son pour ajuster et la musique sera équilibrée pour cela. Vous pouvez également définir des niveaux d'égaliseur personnalisés. Peu importe si vous utilisez un préréglage ou un réglage personnalisé, il s'appliquera uniformément à toute la musique.
Comment arrêter la synchronisation iTunes chaque fois que vous connectez votre iPhone
Lorsque vous connectez votre iPhone à votre PC ou Mac, iTunes se lance automatiquement. Il ne vous demande jamais si vous voulez qu'il s'ouvre chaque fois que vous connectez votre téléphone ou votre tablette. Ça fait juste ça. Si vous êtes sur Windows, vous pouvez empêcher iTunes de s'ouvrir lorsque vous connectez votre iPhone ou votre iPad.