Il ya très longtemps, nous avons couvert un tweak Cydia du nom de Volume Booster, qui a fait du bon travail pour améliorer le niveau de volume maximum des appareils iOS. iOS a parcouru un long chemin depuis lors, mais certaines choses ne se sont pas beaucoup améliorées. Alors que les haut-parleurs du bas dans l'iPhone peuvent jouer des sons à un volume assez élevé, beaucoup de gens se plaignent encore que le volume en appel aurait pu être beaucoup mieux. Depuis l'iPhone 5 est livré avec un matériel qui est différent de ses prédécesseurs, beaucoup d'utilisateurs ont supposé que le problème de volume d'appel ne sera pas en arrière sa tête laide. Malheureusement, ce n'est pas le cas, et même dans les environnements un peu bruyants, les utilisateurs ont du mal à comprendre ce que dit la personne à l'autre bout de la ligne, peu importe à quel point le volume augmente. Volume L'amplificateur est un nouveau tweak qui ne bricole pas avec les haut-parleurs du bas sur un iPhone, mais seulement pour augmenter le volume en appel, ce qui permet d'augmenter le volume jusqu'à 200%.
ne doit pas configurer l'amplificateur de volume après l'avoir installé; le tweak n'a même pas une icône ou un menu d'application dans l'application Paramètres. Pour activer l'Amplificateur de volume, continuez à appuyer sur la touche d'augmentation du volume la prochaine fois que vous passez ou recevez un appel. La première fois que vous utilisez Volume Amplifier, il affiche quelques instructions de base concernant le fonctionnement du tweak. Continuez même après avoir atteint 100% de volume, et vous remarquerez qu'une nouvelle barre d'amplification est ajoutée au volume HUD (entourant la barre par défaut). Vous pouvez maintenant continuer à appuyer sur la touche de volume jusqu'à ce qu'elle atteigne un niveau satisfaisant. Dans notre expérience, garder le niveau entre 120% et 150% s'est avéré parfait, et rien de plus que cela n'a commencé à déformer le son.
Bien que Volume Amplifier soit un ajustement plutôt soigné et qu'il n'y ait pas de risque sérieux Avec ces problèmes, vous pouvez toujours revenir au niveau de volume normal de votre appareil à l'aide d'un geste Activator de votre choix. Ce geste peut être configuré en se dirigeant vers le menu Activateur dans l'application Paramètres, et est utilisable uniquement pendant les appels.
Nous avons déjà vu quelques réglages qui fonctionnent uniquement avec l'iPhone 5, mais la limitation de l'Amplificateur de volume au seul iDevice un peu déroutant. Avec FullForce et Screen Extender, il est compréhensible que les utilisateurs n'aient pas besoin d'eux sur un autre appareil que l'iPhone 5. Volume Amplifier, d'autre part, gère un problème qui sévit depuis presque tous les appareils iOS depuis longtemps. Selon le développeur, le tweak sera rendu compatible avec l'iPhone 4 et l'iPhone 4S si suffisamment de gens le demandent. Volume Amplifier coûte 1,99 $, et peut être trouvé dans le dépôt BigBoss du magasin Cydia.
Comment décharger les applications inutilisées dans iOS 11
Le dernier iPhone est disponible dans les configurations 64 Go et 256 Go. Ces deux configurations répondent aux besoins de stockage de fin et de fin de l'utilisateur moyen. Malheureusement, ces deux configurations n'étaient pas toujours ce qu'Apple offrait. Lorsque l'iPhone 6 et 6 Plus ont été libérés, ils étaient disponibles en 16 Go, 64 Go et 128 Go.
Comment trouver les applications qui ralentissent l'iPhone
Si les développeurs ne mettent pas à jour les applications pour qu'elles soient compatibles avec la dernière version iOS, les applications peuvent ralentir votre iPhone. Si vous lancez une telle application sur votre téléphone, iOS vous avertit que cela pourrait ralentir votre appareil. C'est un problème regrettable qui se pose lorsque les développeurs ne mettent pas à jour leurs applications régulièrement.