Instagram est plus qu'un simple endroit pour montrer des vêtements, de la nourriture, des bijoux et des selfies. Le réseau social est un excellent endroit pour présenter des œuvres d'art. C'est là que vous pouvez trouver des artistes qui travaillent avec toutes sortes de médiums montrant leur travail et leurs travaux en cours. Pour les photographes, Instagram n'est pas différent et en plus d'utiliser la plate-forme pour présenter leur travail, les photographes utilisent également d'autres outils de retouche photo comme Adobe Lightroom. Lightroom est une application de retouche photo riche en fonctionnalités qui fonctionne bien avec d'autres produits Adobe et dispose d'une énorme offre de plugins pour le rendre encore plus utile. LR / Instagram est un tel plug-in gratuit qui pourrait vous intéresser si vous cherchez un moyen facile de publier des photos depuis Adobe Lightroom directement sur Instagram.
Téléchargez LR / Instagram et ajoutez-le à Lightroom via le Plug-in Manager.
Connectez-vous à votre compte Instagram depuis LR / Panneau Instagram et définir ce que la légende d'une photo publiée devrait être et si oui ou non la photo devrait être affinée pour les écrans haute résolution. Vous pouvez ajouter automatiquement un filigrane à la photo lors de sa publication. Une fois le plug-in configuré, importez une ou des photos dans Lightroom et modifiez-le.
Comment créer un préréglage personnalisé dans Photoshop
Vous pouvez créer des canevas personnalisés dans Photoshop. Photoshop CC 2017 est fourni avec quelques préréglages pour les travaux mobiles, Web et d'impression. Un préréglage est un canevas de la bonne taille pour le projet sur lequel vous travaillez. Un préréglage a une résolution, une couleur d'arrière-plan, une orientation, etc.
Modifier le comportement des touches de fonction basées sur l'application active [macOS]
Un clavier Apple standard, qu'il soit acheté séparément ou connecté à votre Macbook, comporte une rangée de touches de fonction en haut. Cette rangée de touches est standard sur presque tous les claviers. Comme tous les claviers, ces touches ont une double fonction. Les touches peuvent quitter les applications ou ouvrir les menus d'aide et elles peuvent entre autres activer / désactiver le son de votre Mac.