Microsoft a annoncé il y a quelque temps une fonctionnalité appelée Story Mix dans Photos sur Windows 10. La fonctionnalité a été déployée initialement pour les builds d'initiés, pour les utilisateurs sur l'anneau Fast. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de créer un film à partir de vidéos et de photos. C'est essentiellement Movie Maker de Microsoft mais beaucoup plus simple et avec moins de fonctionnalités. Dans une mise à jour récente de l'application, Microsoft a activé Story Mix dans les photos sur Windows 10 version stable. Voici comment l'utiliser:
L'application Photos est un peu boguée lorsqu'il s'agit de détecter des vidéos. Vous devez soit déplacer les vidéos que vous souhaitez ajouter à un remix d'articles dans la bibliothèque Images, soit ajouter le dossier dans lequel se trouvent les vidéos dans l'application Photos. Assurez-vous que Photos détecte les vidéos. Il n'a aucun problème à détecter les images nouvellement ajoutées. Cliquez sur le bouton Actualiser en haut pour forcer l'application à rechercher du nouveau contenu.
Ouvrez l'application Photos et accédez à l'onglet "Albums". Cliquez sur le bouton "Créer une vidéo"
Parcourez les dossiers et sélectionnez les photos et vidéos que vous souhaitez ajouter à votre vidéo.
Comment faire pour supprimer Bloatware de Windows 10 avec un script PowerShell
Windows 10 a bloatware. C'est la seule erreur constante que Microsoft continue à faire avec le système d'exploitation. Les systèmes d'exploitation, aussi bien de bureau que mobiles, permettent désormais aux utilisateurs de supprimer des applications de stockage. À l'opposé, Windows 10 a ajouté des applications inutiles et même des jeux à son système d'exploitation.
Comment réparer l'erreur maximale de batterie de l'écran dans Windows Defender Health Report
Windows Defender Security Center dans la mise à jour des créateurs un rapport de santé pour votre système. Il vous indique si votre système manque d'espace de stockage, si des mises à jour en attente doivent être installées ou si votre système est configuré pour taxer votre batterie. Windows Defender possède une icône de barre d'état système qui vous indique un point d'exclamation jaune lorsque quelque chose ne va pas dans le rapport d'intégrité.