ne peut pas toujours faire la différence entre différents éléments d'applications et de pages Web qui sont dans les tons verts ou rouges, y compris la couleur du texte et de l'arrière-plan. La plupart des applications, conçues pour réduire les effets de couleur, ne prennent en charge que certains types de daltonisme. Cela signifie que les utilisateurs finissent par devoir ajuster manuellement l'intensité des couleurs en fonction de leurs besoins. Nous avons précédemment couvert une application connue sous le nom de Washer, qui a aidé à réduire ce problème. Cette fois nous avons une autre application utile pour les personnes souffrant de daltonisme, étiqueté Assistant Colorblind . Il détecte les couleurs de votre pointeur de souris en vous fournissant un nom écrit de la couleur sur laquelle votre curseur est placé. En outre, il fournit également d'autres données utiles sur la couleur, telles que les valeurs RVB (rouge, vert et bleu), les graphiques à barres, la luminosité et la saturation. L'utilitaire est livré avec un volet de zoom pour la détection fine des pixels.
Colorblind Assistant se trouve dans la barre d'état système après son lancement et possède une petite fenêtre de 192 × 128 que vous pouvez facilement utiliser avec vos applications habituelles. Les captures d'écran ci-dessous montrent l'utilité de Colorblind Assistant et les données qu'il fournit sur la couleur détectée par le curseur.
Colorblind Assistant peut être particulièrement utile aux professionnels et aux autres types de passionnés qui ont besoin de la couleur rouge et verte en dehors de leurs activités importantes et souffrent de daltonisme. Par exemple, une arme étiquetée en rouge ou en vert peut être d'une importance vitale pour un joueur, mais il pourrait ne pas être en mesure de voir cette couleur en raison de sa couleur rouge ou verte. daltonisme. Déplacer le curseur sur l'arme et voir le nom de la couleur peut aider ces joueurs à obtenir des points de jeu supplémentaires. Colorblind Assistant fonctionne sous Windows XP, Windows Vista et Windows 7.
Télécharger Colorblind Assistant
Comment exécuter une application sur l'écran de connexion sous Windows 10
L'écran de verrouillage de Windows 10 vous permet de changer de compte, de vous connecter sur votre bureau, ou redémarrez ou éteignez votre système. Ça ne fait pas grand-chose d'autre, et ce n'est vraiment pas nécessaire. En ce qui concerne la fonctionnalité, elle est complète et prend en charge tout ce dont elle a besoin pour prendre en charge.
Comment vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10
Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015.