Beaucoup de gens accusent Apple de ne pas avoir fait assez de changements sur l'iPhone 5s, mais si vous regardez au-delà des chiffres, le dernier modèle du smartphone est certainement une énorme amélioration par rapport à son prédécesseur. La caméra est toujours de 8 mégapixels, mais ses fonctionnalités anti-tremblement et ses meilleures capacités de capture en faible luminosité le rendent nettement meilleur que celui de l'iPhone 5. Cela dit, aucun matériel ne peut être apprécié sans le logiciel approprié pour le compléter . iOS 7 est le plus gros changement qui ait jamais été apporté à la plate-forme mobile d'Apple, ce qui signifie que l'application Camera fait partie des nombreux domaines du système d'exploitation qui ont été presque entièrement reconstruits. L'application propose désormais une nouvelle interface utilisateur pour faire correspondre les changements d'interface dans d'autres parties d'iOS, et il existe également des effets photo en direct. Le nouveau mode rafale est un autre élément qui n'est peut-être pas trop évident.
iOS 7 n'a pas beaucoup changé depuis iOS 6, en plus d'être translucide et d'adopter la couleur du fond d'écran. C'est là que la familiarité se termine cependant. Une fois l'application lancée, vous entrez dans un tout nouveau monde par rapport aux anciennes versions d'iOS.
Le bouton 'Options' a été retiré de Camera dans iOS 7, mais cela ne signifie pas que les fonctionnalités ont disparu . Ils sont tous là , mais ont été dispersés autour de l'écran à différents endroits. La bascule HDR est au milieu de la barre du haut, et il vous suffit de la taper une fois pour la faire basculer. Le contrôle du flash se trouve dans le coin gauche de la même barre, tandis que l'icône qui vous permet de basculer entre les objectifs avant et arrière est en haut à droite.
Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles
Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.
Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]
Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken.