Quitter ou masquer automatiquement une application si elle est trop active [OS X] - beogradionica.com

Quitter ou masquer automatiquement une application si elle est trop active [OS X]


Quitter ou masquer automatiquement une application si elle est trop active [OS X]

Nous utilisons plusieurs applications par jour à tout moment sur nos ordinateurs de bureau. La plupart des gens ont un certain nombre d'applications de routine qu'ils ouvriront dès qu'ils démarrent sur leur bureau. D'autres applications qui ne sont pas couramment utilisées mais qui sont encore nécessaires à l'occasion sont lancées quand elles sont nécessaires et certaines applications comme iTunes s'ouvrent lorsque vous connectez votre iPhone à votre Mac. Si vous oubliez souvent de fermer des applications que vous n'avez plus besoin d'utiliser, Quitter est une application OS X gratuite que vous pourriez trouver utile. Il ferme ou cache automatiquement une application si elle est restée inactive trop longtemps. L'utilisateur décide combien de temps est trop long en définissant la période d'inactivité en minutes à l'aide de Quitter.

Installez Quitter et lancez-le. Cliquez sur l'icône de l'application dans la barre de menu et sélectionnez "Modifier les règles ...". Si vous voulez démarrer Quitter lors de la connexion, sélectionnez d'abord l'option «Démarrer Quitter à la connexion» dans ce menu.

Ajoutez votre première règle en cliquant sur le bouton plus en bas à gauche. Dans le dossier Applications, sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez définir une règle de fermeture ou de masquage. Une fois que vous avez sélectionné l'application, définissez les minutes d'inactivité après lesquelles l'application doit être fermée ou masquée. Par défaut, une application est définie pour quitter après dix minutes d'inactivité. Si vous voulez changer l'action de 'Quitter' à 'Cacher', utilisez les flèches situées à côté de l'option Quitter pour passer à la case Cacher.


Comment obtenir une barre tactile virtuelle sur macOS

Comment obtenir une barre tactile virtuelle sur macOS

Apple n'actualise pas sa gamme Mac aussi souvent que l'iPhone. Le dernier morceau d'innovation que Apple a fait à ses MacBooks est l'inclusion d'une barre tactile. La barre tactile est une bande d'entrée tactile située juste au-dessus du clavier sur les nouveaux MacBook. Cette barre comporte des touches programmables qui se mettent à jour selon l'application active sur votre écran.

(Mac-os-x)

10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016

10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016

Apple a sorti macOS Sierra en 2016 et la caractéristique principale dans cette version était l'inclusion de Siri sur le bureau. Beaucoup d'autres fonctionnalités plus petites faisaient également partie de la mise à jour, mais Siri sur le bureau était quelque chose que les gens attendaient depuis un certain temps.

(Mac-os-x)