Chat & Partage de fichiers Dropbox avec des utilisateurs iPhone proches de ProxToMe - beogradionica.com

Chat & Partage de fichiers Dropbox avec des utilisateurs iPhone proches de ProxToMe


Chat & Partage de fichiers Dropbox avec des utilisateurs iPhone proches de ProxToMe

Partager des photos avec des personnes proches via Bluetooth n'est pas vraiment un problème, même sur iOS, car l'App Store offre de nombreuses applications à cette fin. Quand il s'agit d'envoyer et de recevoir d'autres fichiers, les choses deviennent un peu difficiles. Partager de la musique, des vidéos et des documents demande un effort supplémentaire, mais récemment, des moyens simples de le faire ont finalement commencé à apparaître. ProxToMe est une nouvelle application iOS qui vous permet de vous connecter avec d'autres utilisateurs du service. à proximité pour discuter avec eux et leur envoyer tout fichier stocké dans votre compte Dropbox. L'application utilise Bluetooth pour trouver les utilisateurs à proximité. Tous les fichiers que vous recevez peuvent être stockés dans le dossier ProxToMe créé par l'application dans votre Dropbox.

La plupart des gens pourraient ne pas approuver, mais la seule façon d'utiliser ProxToMe est de connecter votre compte Facebook avec l'application. Une fois que l'accès à Facebook a été accordé, l'étape suivante consiste à associer votre compte Dropbox à celui-ci. La connexion Dropbox est facultative lors du premier lancement de l'application et vous pouvez choisir de la laisser pour plus tard.

Si le Bluetooth de votre appareil n'est pas déjà activé, l'application vous demande l'autorisation d'y accéder et de l'activer. Peu après, tous les utilisateurs actifs de ProxToMe sont détectés par l'application, et vous pouvez les inviter à se connecter en cliquant sur l'icône bleue à côté de leur nom. Si aucun de vos amis n'utilise le service, rendez-vous dans la section "Contacts" et envoyez-leur une invitation sur Facebook.


Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]

Comment cacher le Dock dans iOS 11 [No Jailbreak]

Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken.

(IOS)

PSA: NE PAS supprimer l'application Apple Pay de votre iPhone

PSA: NE PAS supprimer l'application Apple Pay de votre iPhone

IOS 11.2 a été publié la semaine dernière. Tous ceux qui utilisaient déjà iOS 11 ont probablement mis à jour vers la dernière version. Cette dernière version a été surtout bien accueillie pour ses corrections de bugs qui, franchement, iOS 11 en a beaucoup. Il a également ajouté Apple Pay. Apple Pay n'est pas une fonctionnalité intégrée dans iOS 11 comme la feuille de partage.

(IOS)