Dans les versions antérieures de Photoshop, la combinaison d'images dans un seul document PDF était un processus très simple. Sous l'option Fichier> Automatiser> Présentation PDF, vous pouvez facilement sélectionner vos images et obtenir un PDF en quelques secondes. C'était vraiment facile à utiliser mais pour une raison quelconque, les nouvelles versions du logiciel n'ont plus cette option. Bien que cette option particulière ne soit plus disponible, vous pouvez toujours utiliser les versions ultérieures de Photoshop pour combiner plusieurs images en un seul fichier PDF. Voici comment.
Étape 1: Ouvrez Photoshop et lancez le pont. Le pont est un composant fourni avec Photoshop et si vous avez utilisé les paramètres d'installation par défaut, il sera installé. Si vous avez utilisé des paramètres personnalisés et laissé ce composant, vous devrez d'abord l'installer.

Voici à quoi il ressemble une fois qu'il est ouvert. Il s'ouvrira dans une fenêtre séparée.

Cette couleur n'est pas supportée Windows 10 ne vous dit pas seulement quand une couleur n'est pas supportée. Il vous indique également quand une couleur peut être difficile à voir. La couleur n'est pas prise en charge signifie que la couleur est trop sombre ou trop claire pour que le texte soit lu. Cela n'a pas beaucoup de sens puisque Windows 10 peut afficher du texte en noir et blanc.
La récupération de données est difficile à comprendre. La télévision nous dit que même si nous cassons notre disque dur, brulons les morceaux et dispersons les cendres dans la mer, les forces de l'ordre pourront toujours trouver des données incriminantes. La réalité est très éloignée de ce que vous voyez à la télévision et la récupération de données n'est pas aussi simple.