Créer des raccourcis de barre d'état système personnalisables pour toute application Windows avec des outils de bac - beogradionica.com

Créer des raccourcis de barre d'état système personnalisables pour toute application Windows avec des outils de bac


Créer des raccourcis de barre d'état système personnalisables pour toute application Windows avec des outils de bac

Tray Tools 2000 a pour but de vous aider à ajouter des raccourcis pour vos programmes en tant que petites icônes dans la barre d'état système de la barre des tâches Tray Tools existe depuis Windows 95 et fonctionne comme un charme. Vous pouvez placer jusqu'à 24 icônes de programme dans la barre d'état système. Pour lancer un programme, cliquez simplement sur son icône. Si vous souhaitez modifier une icône, vous pouvez également le faire depuis la barre d'état système. Pour commencer, accédez à l'outil depuis sa propre petite boîte à outils rouge.

La fenêtre de l'application vous montrera une liste de programmes sous l'onglet 'Outils', avec quelques entrées utiles comme Explorateur, Bloc-notes, Calculatrice etc. ajouté par défaut. Vous pouvez ajouter une nouvelle entrée à la liste en cliquant sur le bouton 'Ajouter' ou en les déplaçant simplement dans la fenêtre de liste, et les outils Tray créeront des icônes dans la barre d'état système, comme illustré dans la capture d'écran ci-dessus. Vous remarquerez que les icônes ne sont pas disposées dans le même ordre qu'elles apparaissent dans la liste. Les boutons 'Up' et 'Down' de la liste servent uniquement à organiser la liste - ils n'organisent pas les icônes dans la barre d'état, mais vous pouvez le faire manuellement en les faisant simplement glisser vers la position désirée dans le bac

Je crée un nouvel outil de plateau dans l'image ci-dessus. Dans le champ "Programme", recherchez le type de programme que vous souhaitez ouvrir. J'ai sélectionné le Bloc-notes pour cet exemple. Dans le champ 'Commande', vous pouvez éventuellement spécifier tous les paramètres du programme, y compris le chemin de tout fichier particulier que vous voulez ouvrir, comme j'ai choisi le fichier texte 'Liste de contrôle pour Windows' dans cet exemple. Ensuite, sélectionnez comment vous voulez que votre programme s'ouvre en cliquant - Normal, Minimized ou Maximized.


Comment importer et exporter des thèmes dans Windows 10

Comment importer et exporter des thèmes dans Windows 10

Vous pouvez créer des thèmes personnalisés dans Windows 10. C'est un processus assez simple que nous avons détaillé la semaine dernière . Un thème comprend un fond d'écran et une couleur d'accent. Lorsque vous créez un thème, il est enregistré dans votre dossier de données d'application en tant que fichier .

(Windows)

Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10

Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10

PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.

(Windows)