Autant qu'Android impressionne avec certaines de ses fonctionnalités innovantes et puissantes qui le distinguent des autres systèmes d'exploitation mobiles contemporains, il peut également agacer avec certaines lacunes dans quelques domaines. Par exemple, le gestionnaire de presse-papiers natif d'Android n'est utile que dans les situations où vous souhaitez qu'il contienne une URL spécifique ou un texte que vous avez copié à partir d'une application. Par défaut, le presse-papiers stock est capable de stocker une seule entrée de texte de ce type dans une instance donnée, ce qui signifie que la copie de tout nouveau texte écrase les données du presse-papiers. Pour résoudre ce problème, plusieurs applications Android de gestion de presse-papiers sont disponibles sur le Play Store, mais elles ne sont pas toutes capables d'extraire et d'enregistrer automatiquement les URL, titres et descriptions à partir d'un élément textuel partageable tel qu'une page Web ou un article de un flux RSS. C'est là que Ctrl + C vise à offrir de l'aide. C'est une application de gestion de presse-papiers gratuite pour Android qui vous permet d'enregistrer jusqu'à dix entrées de texte différentes, avec leurs descriptions respectives et leurs URL intégrées, qui peuvent ensuite être collées dans n'importe quelle application via le menu de partage par défaut d'Android. > Ctrl + C peut également s'avérer un outil très utile pour ceux d'entre nous qui détestent être incapable de partager un contenu sélectionné avec leur application préférée lorsque le menu de partage Android ne supporte pas cette application particulière en raison du manque de soutien de l'application développeur. Par exemple, si vous avez l'intention de partager directement une URL, une vidéo YouTube, un lien d'application ou un élément contenant un texte, par exemple avec vos amis Google Talk, vous ne pourrez pas le faire facilement. en choisissant l'application Google Talk dans le menu de partage de votre système d'exploitation.
D'autre part, une fois que vous avez ajouté l'élément requis à la base de données Ctrl + C, vous pouvez passer par le processus de copier-coller. d'intérêt avec n'importe qui. L'application est spéciale non seulement par son mode de fonctionnement, mais aussi par la précision avec laquelle elle détermine automatiquement les URL et les informations brèves intégrées dans les éléments que vous avez sélectionnés pour partager. Utiliser Ctrl + C est assez simple. Une fois que vous tombez sur un élément contenant du texte que vous souhaitez partager, sélectionnez simplement 'Ctrl + C' dans le menu Partage.
Comme cela a déjà été mentionné, l'application recherchera automatiquement le titre et l'URL (le cas échéant) inclus dans l'article, et enregistrer toutes les informations pertinentes sous une seule entrée dans son presse-papiers. Vous avez également la possibilité d'enregistrer un article après avoir apporté les modifications nécessaires à ses détails.
Comment créer un album en vedette sur Facebook
Les albums photo sont devenus une fonctionnalité de base sur les smartphones. Ils ne sont pas un moyen d'organiser des photos. Si vous regardez iOS, ils ont pris une fonction plus nostalgique sous la forme de souvenirs. Facebook abrite l'une des plus grandes collections de photos en ligne. Contrairement à Flickr, les photos sur Facebook sont plus personnelles.
Comment partager et numériser des codes QR Spotify pour les pistes et stations de radio
Les services de diffusion musicale vous permettent de partager des pistes, des playlists et joue maintenant avec des amis. Vous pouvez partager ce que vous écoutez en privé ou publiquement sur les médias sociaux. La plupart des services, en particulier ceux qui impliquent les médias, disposent d'un système de partage robuste.