Chiffrer le texte et les images en tant que fichiers MIDI lisibles avec CipherTune - beogradionica.com

Chiffrer le texte et les images en tant que fichiers MIDI lisibles avec CipherTune


Chiffrer le texte et les images en tant que fichiers MIDI lisibles avec CipherTune

Le transfert d'informations sensibles d'un appareil à un autre peut être risqué. Le vol de données est devenu courant, et avec la quasi-totalité de nos échanges et de notre gestion de l'information, l'accès non autorisé à vos informations sensibles peut avoir des conséquences néfastes pour vous. Même si certains pays ont commencé à durcir leurs lois sur la cybercriminalité, notre sécurité des données est principalement entre nos mains. Si vous essayez de transférer des données importantes sur Internet sous la forme d'un e-mail ou de les transporter sur une clé USB, il est recommandé de les chiffrer de manière à ce que, dans le cas contraire, personne d'autre ne le fasse. peut voir l'information. Cependant, les personnes ayant les connaissances et les compétences appropriées peuvent toujours déchiffrer des fichiers cryptés lorsqu'ils les rencontrent. Vous pouvez éviter cela en cryptant vos fichiers de telle sorte qu'ils semblent être quelque chose d'autre. Aujourd'hui, nous vous présentons une application Windows appelée CipherTune qui vous permet de crypter du texte et des images et de les faire apparaître comme des fichiers MIDI. Les fichiers MIDI résultants contiennent de la musique provenant d'un instrument de votre choix et peuvent être lus sur n'importe quel lecteur multimédia pris en charge sans révéler le contenu crypté. Plus sur CipherTune après le saut.

L'interface principale de l'application est divisée en deux onglets: Cryptage et décryptage. L'onglet de chiffrement est en outre divisé en deux onglets; l'un traite du texte, tandis que l'autre concerne les images. Pour crypter le texte, il suffit de le copier et de le coller dans la zone de texte. Vous pouvez choisir d'aligner le texte à gauche, à droite ou au centre en fonction de vos préférences. Le côté droit vous fournit les options de chiffrement en 6 étapes.

Après avoir collé votre texte, cliquez sur le bouton "Ajuster le format de texte pour le chiffrement" pour le préparer au chiffrement. La 3ème étape nécessite que vous choisissiez un mot de passe qui sera nécessaire pour déchiffrer le fichier plus tard, tandis que les 4ème et 5ème étapes traitent du type d'instrument et du tempo de la musique qui sera jouée une fois le fichier MIDI ouvert. Vous pouvez créer le morceau et l'écouter en utilisant les options fournies à l'étape 6 (étiqueté par erreur 4 dans l'application). Si vous ne vous souciez pas de cacher les informations dans un fichier MIDI, vous pouvez même choisir d'enregistrer les données sous la forme d'un fichier texte crypté. Lorsque tout est fait, cliquez sur le bouton 'Save CipherTune.mid' et choisissez un emplacement pour enregistrer le fichier. Les images peuvent également être cryptées de la même manière. Actuellement, seules les images JPG sont prises en charge par l'application, mais pour crypter une image dans un autre format, vous pouvez simplement utiliser un convertisseur d'image tiers pour le convertir en JPG.


Comment désactiver la compression de papier peint sur Windows 10

Comment désactiver la compression de papier peint sur Windows 10

Un bon affichage HD ou un moniteur 4K mérite un bon fond d'écran HD. Les écrans, même s'ils ne sont pas en HD, UHD ou 4K affichent une excellente qualité d'image et vous essayez probablement de trouver de bons fonds d'écran de haute qualité pour votre bureau. À la différence de macOS qui se vend à merveille sur le plan visuel, Windows 10 est plus pratique.

(Windows)

Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10

Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10

Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.

(Windows)