FDock est un add-on Firefox qui ajoute un dock de tabulation à la fenêtre de votre navigateur. Le dock abrite les signets et les onglets que vous avez ouverts. Au lieu de passer par la barre d'onglets qui est encombrée lorsque vous avez trop d'onglets ouverts, vous pouvez utiliser le dock pour prévisualiser vos onglets et passer à eux. Il regroupe les onglets d'un même site web en une seule icône et s'il y a plusieurs éléments dans un groupe, cliquer sur le bouton dans la barre d'outils ouvre un menu, listant les onglets ouverts. Le dock peut être positionné de n'importe quel côté de la fenêtre du navigateur et possède également une fonction d'autohide. Les groupes d'onglets sont fournis avec trois couleurs de base, jaune pour un onglet actuellement sélectionné, vert pour un onglet ouvert en arrière-plan mais non visité et bleu pour un onglet ayant changé de titre.
Une fois installé, un dock apparaîtra au bas de la fenêtre de Firefox avec les favicons des différents sites Web que vous avez ouverts. Malheureusement, il ne détecte pas très bien les marque-pages, mais c'est un sélecteur d'onglets très efficace. Visitez les options du module pour changer le côté de la fenêtre sur lequel le dock est positionné et pour le changer en barre d'outils standard si vous n'aimez pas le dock. Vous pouvez changer la transparence de la barre et choisir de la masquer automatiquement. Vous pouvez également activer l'option Afficher l'explorateur d'onglets par défaut dans les paramètres. Une fois cela fait, cliquez sur OK et vous êtes prêt à partir.
Cliquez sur, maintenez brièvement puis relâchez l'une des icônes dans le dock et une liste de pages ouvertes de ce site Web particulier s'affichera juste sous le bouton. > Cliquez sur la favicon d'un site Web dans le dock et un panneau translucide s'ouvre pour prévisualiser les pages ouvertes pour vous. L'aperçu a un petit instantané de la page mais ne vous laisse pas passer à l'une des pages qui est un peu ennuyeux. Alors que vous serez en mesure d'afficher une page Web, vous devez vous rappeler le titre de la page et y accéder à partir de la liste qui s'ouvre comme décrit dans le paragraphe précédent.
Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande
Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.
Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur
Ressemblent à des majors de l'informatique et les hackers d'élite parlent au café. Malgré son nom menaçant, la technologie est l'un des piliers de soutien commun d'Internet. Si vous avez déjà tapé une URL dans la barre d'adresse de votre navigateur et visité un site Web avec succès, vous mettez un serveur DNS au travail.