Ce n'est pas un gros problème pour un lecteur de musique iOS tiers d'offrir beaucoup d'options ou d'appliquer des filtres aux pistes de votre collection personnelle, car la plupart des gens finissent avec des applications stock sur leur iPhone ils sont généralement beaucoup plus faciles à utiliser et jouent bien avec tout le système. Donc, c'est toujours génial de trouver une façon d'améliorer les applications iPhone existantes. Cela arrive généralement grâce au magasin Cydia, car il est peu probable qu'Apple permette à une version d'App Store d'apporter des modifications à une fonctionnalité ou à une application iOS native. Par le passé, nous avons vu quelques réglages assez décents concernant l'application Music, mais ipEQ pourrait être le plus excitant du lot. Ce nouveau tweak de Cydia ajoute une collection de filtres sonores à l'application iPhone Music, vous permettant d'écouter vos chansons préférées avec une touche d'originalité.
ipEQ ne nécessite aucune configuration manuelle une fois que vous l'avez installé sur votre iDevice. Le tweak n'a pas d'icône SpringBoard ou de menu dans l'application Paramètres de stock; pour y accéder, il suffit de choisir une chanson dans l'application Musique, et dirigez-vous vers l'écran «Lecture en cours». Le menu ipEQ ne s'affiche que lorsque vous le souhaitez et est complètement caché. Pour voir toutes les incroyables options d'égalisation, appuyez sur la flèche bleue ajoutée au bord droit du curseur de volume
L'écran de l'égaliseur ipEQ est divisé en deux parties principales. La moitié supérieure a des contrôles pour les trois filtres sonores disponibles dans l'application, tandis que la partie inférieure traite exclusivement de la basse. Le tweak a trois filtres, y compris le passe-bas, le passe-haut et l'étagère haute. Chacun de ces filtres peut être basculé individuellement en utilisant le bouton en haut à droite, tandis que les paramètres de gain, de fréquence et de bande passante peuvent être modifiés séparément. La valeur exacte de ces entités est affichée par ipEQ pour aider les utilisateurs à suivre les changements qu'ils effectuent. La section «Bass Booster» d'ipEQ a les mêmes trois curseurs de gain, de fréquence et d'intensité, avec les valeurs correspondantes écrites à côté d'eux. L'impact de tout changement peut être entendu immédiatement si une piste joue en arrière-plan.
ipEQ récupère pour 2 $ mais si vous utilisez un lecteur de musique tiers uniquement pour son égaliseur et préféreriez avoir la fonction dans le stock Application de musique, l'investissement en vaut certainement la peine. Vous pouvez saisir le tweak en vous rendant au dépôt BigBoss du magasin Cydia.
Comment partager votre position en direct dans les messages [iOS]
IOS 10 a apporté beaucoup de modifications à l'application Messages. Les deux principaux changements ont été les réactions aux messages et l'écosystème de l'application iMessage. Ces changements substantiels ont fait en sorte que les plus petits ont été ombragés. iOS 10 a ajouté une petite option de partage de l'emplacement à l'application Messages.
Comment faire pour supprimer Sina Weibo et Tencent Weibo iOS
Il est presque impossible pour les applications iOS d'être malveillant. Lorsque vous téléchargez et installez une application à partir de l'App Store, vous savez qu'elle n'installera rien de plus. Les applications iOS ne peuvent pas injecter des publicités malveillantes ni pirater les paramètres iOS.