Android 4.1 Les fonctionnalités les plus étonnamment utiles de Jelly Bean étaient Google Now: l'assistant personnel intelligent qui - en plus de traiter les commandes de base comme Siri sur iOS - vous présenterait très intelligemment la «bonne information au bon moment». Maintenant, le service acclamé est disponible sur l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Découvrez les détails après le saut.
Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas comment fonctionne Google Now: une fois qu'il apprend où vous travaillez / étudiez, où vous allez dans quelques jours, vos équipes sportives préférées, etc. vos recherches sur Google et vos e-mails dans Gmail, Google Now affiche des informations pertinentes telles que l'itinéraire optimal à suivre le matin, l'état de votre vol et le tableau de bord du match que votre équipe favorite joue actuellement. En plus de cela, vous pouvez recevoir des alertes à propos d'un spot photo à proximité, des anniversaires à venir de contacts proches, des packages de messagerie, des événements de calendrier à venir, des actions et plus encore. Consultez notre liste de commandes et de cartes à puce Google Now.
Google Now n'est pas une application autonome sur iOS. Il est à la place enveloppé avec l'application de recherche Google stellaire. Au lancement après la mise à jour, l'application vous demandera de vous connecter pour utiliser Google Now. Ce faisant, vos cartes en cours d'exécution s'affichent en bas, que vous pouvez balayer pour voir dans toute leur gloire.
Activation de Siri sur iPhone X
Siri fait partie intégrante de l'iPhone et de l'iOS. Ce peut être encore une fonctionnalité majeure pour macOS mais ce n'est plus un moment fort sur un iPhone. Au fil des ans, il s'est amélioré de façon exponentielle. À un moment donné, vous n'avez activé Siri qu'en interagissant physiquement avec votre téléphone.
Comment réparer le bug iOS 11.1 A [?] Autocorrect
Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux.