Android a un mode Ne pas déranger que vous pouvez activer pour bloquer toutes les alertes sans importance. La fonctionnalité a été introduite dans Android 6 avec les paramètres rapides dans la nuance Notifications. Cette nuance comprend une bascule pour activer et désactiver ne pas déranger. La teinte peut être accessible à partir de tous les écrans, ce qui signifie que vous pouvez activer et désactiver ne pas déranger à partir de n'importe quel écran. Si la teinte n'est pas la plus facile à atteindre, Android 7 peut inclure une bascule Ne pas déranger dans les commandes de volume. Lorsque vous appuyez sur l'une des deux touches de volume physique de votre appareil, un curseur apparaît sur votre écran pour gérer le volume. Depuis Android 7, vous pouvez ajouter un commutateur Ne pas déranger à ce curseur à l'écran. Voici comment.
Le curseur est ajouté via le syntoniseur de l'interface utilisateur du système. C'est un ensemble de fonctionnalités expérimentales cachées dans Android. Il doit être activé en premier. Pour ce faire, assurez-vous que les options de développeur sont activées. Baissez complètement la fenêtre des notifications pour que les réglages rapides soient visibles
Dans la barre d'état, vous verrez un petit bouton de roue dentée à côté du bouton de profil. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'il commence à tourner, puis relâchez-le pour activer le tuner de l'interface utilisateur système.
Ouvrez l'application Paramètres et faites défiler jusqu'en bas. Vous verrez une nouvelle préférence appelée "System UI Tuner". Touchez-le et touchez «Ne pas déranger».
Activez l'option «Afficher avec les commandes de volume». Lorsque vous augmentez ou diminuez le volume de votre appareil à l'aide des boutons de volume physique, le contrôle du volume à l'écran est associé à un bouton de bascule Ne pas déranger.
Comment vérifier qui a vu votre histoire instantanée sur Snapchat
Quand WhatsApp a présenté la fonctionnalité 'Vu', les gens étaient fâchés. La fonctionnalité a rendu impossible d'ignorer un message ou de répondre à un message sans une très bonne raison. Éventuellement, d'autres applications de messagerie ont détecté et répliqué cette fonctionnalité. Ils ont tous un moyen de l'éteindre, contrairement à Snapchat.
Comment mettre à niveau un micrologiciel sur un traqueur d'activité ou une smartwatch
Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad.