Il existe de nombreux extensions permettant de gérer les onglets, mais Tabs Manager est un outil unique qui regroupe les onglets dans les fenêtres par thèmes, dans une arborescence. Ainsi, chaque fois que vous oubliez des titres d'onglets ou que vous ne trouvez pas l'onglet approprié, cliquez sur le bouton dans la barre d'outils et accédez à une arborescence telle que la structure des onglets dans une fenêtre contextuelle compacte. Cette extension Chrome vous permet également de mettre en signet tous les onglets d'une fenêtre et de fusionner deux fenêtres distinctes en faisant glisser un dossier dans un autre. Vous pouvez facilement faire glisser des onglets entre les fenêtres et activer, ouvrir dans un nouvel onglet, marquer et fermer des onglets individuels. Toutes ces options sont accessibles en cliquant avec le bouton droit sur les onglets individuels. L'extension est idéale pour les utilisateurs qui travaillent avec plusieurs onglets en même temps et qui ont souvent du mal à se souvenir de tous les onglets ouverts.
Cliquez simplement sur le bouton Tabs Manager dans la barre d'outils pour prévisualiser les onglets ouverts. Chaque dossier dans la fenêtre contextuelle représente une fenêtre et le titre du dossier est créé en utilisant les titres d'onglet dans une fenêtre particulière. Dans chaque dossier, vous trouverez tous les onglets ouverts, et vous pouvez cliquer sur l'icône (+) pour développer le contenu d'un dossier et cliquer sur (-) pour les masquer. Cliquez avec le bouton droit sur un dossier et sélectionnez l'option Favori pour marquer tous les onglets ouverts dans cette fenêtre ou Fermer pour fermer une fenêtre d'onglets sans la visiter. Quand vous cliquez avec le bouton droit sur un onglet, vous pouvez accéder à plusieurs options, telles que Activer, Ouvrir dans une nouvelle fenêtre, Signet et Fermer .
L'extension, comme indiqué , est une approche non conventionnelle à la gestion des onglets, mais une chose qui pourrait changer avec la façon dont une fenêtre est nommée. L'extension utilise le titre du premier onglet ouvert dans une fenêtre comme le nom de la fenêtre. Il pourrait être une meilleure idée d'utiliser l'onglet qui était actif dans cette fenêtre particulière, car un utilisateur est plus susceptible de s'en souvenir. Ce qui serait encore mieux si un utilisateur pouvait éditer plus tard le titre afin que les signets aient plus de sens.
L'extension fonctionne parfaitement et n'a aucun réglage ou option, que ce soit. C'est un outil utile qui peut gérer efficacement tous vos onglets ouverts. Visitez le lien ci-dessous pour installer l'extension.
Installer le gestionnaire d'onglets pour Google Chrome
Comment faire un tunnel SSH sous Linux
Lorsque vous évitez la censure en ligne, la plupart des gens connaissent les «proxies» et les services VPN. Ce sont des outils qui aident les utilisateurs à contourner des choses comme la censure politique, ou même simplement les règles informatiques du lieu de travail. Ils sont également très bien pour ceux d'entre nous qui sont paranoïaques en ligne et veulent une couche supplémentaire de la vie privée.
Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur
Ressemblent à des majors de l'informatique et les hackers d'élite parlent au café. Malgré son nom menaçant, la technologie est l'un des piliers de soutien commun d'Internet. Si vous avez déjà tapé une URL dans la barre d'adresse de votre navigateur et visité un site Web avec succès, vous mettez un serveur DNS au travail.