AirPlay existe depuis juin 2004, alors connu sous le nom de AirTunes. Il vous permettait de diffuser votre musique depuis n'importe où dans votre maison, mais il a ensuite été amélioré et rebaptisé AirPlay en septembre 2010, ce qui a permis à tous les médias de se synchroniser entre les plateformes. Depuis l'introduction du concept, des applications tierces sont apparues qui vous permettent de diffuser du contenu multimédia depuis votre appareil iOS vers un écran plus grand tel que votre Mac, Windows et Apple TV; Les serveurs AirPlay s'apparentent à AirFloat, AirServer et SharePort4w, pour n'en nommer que quelques-uns. Jusqu'à présent, la seule façon d'enregistrer un périphérique AirPlay en streaming consistait à utiliser un logiciel d'enregistrement d'écran supplémentaire. Ce n'était pas une solution élégante. Si vous êtes intéressé par l'enregistrement d'un appareil compatible AirPlay sur votre Mac, X-Mirage est une application qui vous permet de faire exactement cela, tout en cliquant sur un bouton.
La conception de l'application est simple, ne présage pas l'élégance, mais son travail ne doit pas être joli; Son travail consiste à enregistrer de la vidéo à partir d'un appareil AirPlay et il fait un travail décent.
Note: X-Mirage est une application Mac payante (16 $). Nous donnons 5 licences pour l'application à cinq lecteurs chanceux.
Une fois l'application installée, elle active AirPlay et crée une icône dans la barre de menu ci-dessus. Il se lance dans une fenêtre d'installation simple. Le paramètre avancé dans le coin inférieur droit révèle uniquement l'option "Toujours afficher cette fenêtre de bienvenue lorsque l'application est lancée". On se demande s'il aurait été plus facile de le laisser en permanence.
Comment obtenir un bouton d'accueil virtuel sur l'iPhone X
Il est de notoriété publique que l'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil. L'appareil est la plus grande refonte de la conception d'iPhone qu'Apple a faite depuis qu'il a présenté l'iPhone 5 quand il a fait ses adieux à ses modèles en verre et est passé à l'aluminium. Apple a abandonné le bouton d'accueil sur l'iPhone X mais il l'a remplacé par une barre d'indicateur de maison virtuelle.
La calculatrice iOS risque de ne pas être correctement numérotée
Lorsque vous ajoutez ou soustrayez de nombreux nombres, il est toujours possible que vous en fassiez une erreur. Si vous utilisez l'application calculatrice iOS stock, les chances sont plus grandes. Si vous ne le croyez pas, essayez d'ajouter 1 + 2 + 3 rapidement. Les chances sont la réponse que vous obtenez est de 24 qui est évidemment faux.