MacMerger est une application Mac gratuite qui, d'une part, facilite la fusion de deux dossiers différents, et d'autre part juste entraîner des fichiers écrasés si elle n'est pas gérée correctement. En bref, c'est une application puissante, et avec une grande puissance, vient une grande responsabilité. L'application est assez simple, mais l'intro est financé par la publicité. Appuyez sur
Démarrer sur l'écran de bienvenue, et vous verrez deux grandes icônes de dossier. Faites glisser les deux dossiers que vous souhaitez fusionner (un sur chaque icône) et cliquez sur le bouton FusionnerL'application ne supprime aucun des dossiers et n'en crée aucun nouveau. Il s'assure que les mêmes fichiers sont dans les deux dossiers. L'emplacement des dossiers ne change en aucune façon. Ce que vous devez faire attention, ce sont les fichiers avec le même nom, qui sont écrasés dans le processus de fusion. Cela signifie que si vous fusionnez un dossier très important sur votre bureau qui contient la solution au problème de l'alimentation mondiale, avec un autre qui réside ailleurs sur votre disque dur, et les deux ont un fichier nommé "
This-sis-super- important.pdf ", vous en perdrez un. Dans le cas où les deux fichiers étaient des copies exactes, ce n'est pas un gros problème, mais si l'un était une version mise à jour de l'autre, vous avez une situation entre vos mains. Il en va de même lors de la fusion d'images copiées, par exemple, d'une caméra, qui utilise par défaut la même nomenclature pour toutes les accrochages. L'application est utile si vous souhaitez fusionner deux dossiers mais avoir de nombreux fichiers dans chacun d'eux, certains étant des copies les uns des autres, et vous n'avez pas le temps ou la patience de les sélectionner et de les copier un par un. Comme indiqué précédemment, la fusion de fichiers est une affaire sérieuse. Portez un équipement de protection, si nécessaire, et soyez prudent
Téléchargez MacMerger For Mac
Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra
Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.
Comment créer un préréglage personnalisé dans Photoshop
Vous pouvez créer des canevas personnalisés dans Photoshop. Photoshop CC 2017 est fourni avec quelques préréglages pour les travaux mobiles, Web et d'impression. Un préréglage est un canevas de la bonne taille pour le projet sur lequel vous travaillez. Un préréglage a une résolution, une couleur d'arrière-plan, une orientation, etc.