. Vous perdez trop de temps sur les sites de réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter? Il existe de nombreuses extensions de blocage de sites Web, mais la plupart sont trop compliquées ou limitent le temps passé sur les sites Web. L'extension Whitelist For Chrome vous permet de vous concentrer sur le travail, en éliminant automatiquement toutes les pages. site Web qui ne figure pas dans votre liste de sites autorisés. Non seulement cela est utile pour éviter les distractions pendant le travail, mais aussi si vous avez des enfants dans votre foyer et que vous voulez limiter leur utilisation du PC à des domaines spécifiques autorisés. Lorsque vous créez une liste blanche, vous pouvez également utiliser des caractères génériques pour autoriser les sous-domaines pour les sites Web.
Une fois l'extension installée, cliquez sur le bouton Liste blanche dans la barre d'outils. Vous pourrez voir une fenêtre Options . Cliquez sur ceci, et la page d'options Whitelist s'ouvrira dans un nouvel onglet. Les Options vous permettent de bloquer les pages qui ne figurent pas dans votre liste. Vous pouvez ajouter des sites Web liés au travail à la liste, de sorte que d'autres sites Web seront bloqués, ce qui vous permettra de vous concentrer sur votre travail. Par défaut, l'extension a Bing, Google et Yahoo! dans sa liste. Pour ajouter d'autres sites Web, entrez simplement l'URL du site Web et cliquez sur Ajouter. Une fois terminé, cliquez sur Enregistrer et vous êtes prêt à partir.
A Page bloquée Un message apparaît chaque fois que vous essayez d'accéder à un site qui ne figure pas dans votre liste blanche.
Ce que je trouve le plus attrayant dans Whitelist, c'est le fait qu'il bloque tous les sites Web à l'exception de ceux que vous choisissez. Cela facilite la gestion de vos listes en ajoutant uniquement celles auxquelles vous souhaitez accéder. Essayez-le via le lien Chrome Web Store ci-dessous.
Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur
Ressemblent à des majors de l'informatique et les hackers d'élite parlent au café. Malgré son nom menaçant, la technologie est l'un des piliers de soutien commun d'Internet. Si vous avez déjà tapé une URL dans la barre d'adresse de votre navigateur et visité un site Web avec succès, vous mettez un serveur DNS au travail.
Comment faire un tunnel SSH sous Linux
Lorsque vous évitez la censure en ligne, la plupart des gens connaissent les «proxies» et les services VPN. Ce sont des outils qui aident les utilisateurs à contourner des choses comme la censure politique, ou même simplement les règles informatiques du lieu de travail. Ils sont également très bien pour ceux d'entre nous qui sont paranoïaques en ligne et veulent une couche supplémentaire de la vie privée.