Twitter n'est certainement pas la plate-forme la plus populaire au monde pour partager des photos lors de vos déplacements, mais cela fonctionne si tout ce que vous faites est de partager une image rapide ou deux. L'une des nombreuses raisons pour lesquelles Twitter n'est pas populaire comme plate-forme de partage de photos est l'expérience de visualisation de photos très maladroit. Vous êtes obligé de voir les images une par une, sans aucune option pour les regarder d'un coup d'œil comme vous pouvez le faire sur d'autres services comme Facebook, Instagram et Flickr. Maintenant, un développeur a vu ce problème et a trouvé une solution: un programme de bureau appelé TwitterDownloader . Développé à l'aide de Microsoft .NET Framework, le programme vous permet de télécharger des photos récemment téléchargées sur n'importe quel profil Twitter et de les afficher sous forme de grille.
L'utiliser est très simple. Après avoir téléchargé et lancé le fichier EXE à partir du lien au bas de ce message, vous saisissez le nom d'utilisateur Twitter de la personne dont vous souhaitez télécharger les photos dans la zone de texte "Nom de l'écran", puis cliquez sur "Télécharger". > La grande boîte blanche vide sous "Nom d'écran" commencera lentement à remplir les photos de l'utilisateur au fur et à mesure que le programme les télécharge.
Les photos montrées dans le programme ont des couleurs délavées, mais les photos réelles sont sauvegardées sous un dossier
dans le même répertoire que celui où le fichier EXE est téléchargé - regardez bien.
Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10
Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir.
Comment trouver des fichiers conflictuels dans Google Drive
Les disques Cloud et la possibilité de les synchroniser depuis le bureau signifie que vous n'êtes pas obligé de télécharger / sauvegarder manuellement les fichiers importants à la fin de la journée. C'est presque toujours transparent et c'est l'un des moyens les plus fiables pour sauvegarder un fichier sur lequel vous travaillez.